Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pertes de synchro (et oui ENCORE !)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°356268
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-08-2001 à 01:52:09  profilanswer

La franchement ca devient dingue :ouch: . J'ai fais changé mon modem+filtres. J'ai fais un format + install d1 nouveau os (je passe de win98se a win2k). Et j'ai tjs des pertes de synchro. Mais attention !! Jamais en journée mais à partir de 1h du mat :ouch:  :ouch: . C'est à ny rien comprendre. Ce pbm est venue d'un coup ya 3 semaines. Encore, ca serait aléatoirement ds la journée... bon je mettrais ca sur le dos de ma carte pci usb. Mais que cela ne se passe qu'a partir de 1h du mat !
Si qq1 a une idée parce que la... je me vois mal expliqué ca a FT :) .

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 01:52:09  profilanswer

n°356279
dd54fr
Posté le 30-08-2001 à 02:10:29  profilanswer

Probleme de téléphone chez toi et/ou mauvais emplacement de filtre et/ou courant de fuite sur ta ligne (vois avec FT)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo pack Xtense et ralonge téléphonique : y'a des pertes ?Perte de synchro (speedtouch usb)
Ma carte OLITEC ADSL PCI est MORTE !!!!! plus de synchro !!!Problème de synchro ADSL
Synchro d'un Palm III sous Win2K ??!!!!Pertes ADSL avec rallonge telephone
Connaitre les pertes sur les lignes ADSLSynchro Palm Vx
probleme de synchro entre l image et le son avec media player2!!!!!!!ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ???
Plus de sujets relatifs à : Pertes de synchro (et oui ENCORE !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)