Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!
archimax en le mieux si tu veux faire TRES simple c microsoft personal web server. c intégré a windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
archimax en le mieux si tu veux faire TRES simple c microsoft personal web server. c intégré a windows
Snake-X Ben heu çà dépend du système d'exploitation, ya Apache qui maintenant avec ces install Windows est facile à configurer sinon tu as Xitami... xitami est pas mal mais j'aime pas trop, il est p-e plus simple que Apache...
sateeva Apache.
Koppa Salut,
 
Je veux monter un serveur Web sur mon PC et comme je débute je veux trouver le soft me permettant de créer ce serveur Web
rapidement et TRES simplement. Par la suite et avec un peu de "bouteille" je pourrai me permettre d'utiliser des softs plus complexes et plus performants.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR