Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : @Mac vers @IP
JayisHappy Bien Joué JPA ! c'était un dialogue de sourd entre une imprimante et un serveur !

comment j'ai pas trouvé ça tout seul ? vraiment la tête dans le cul moi aujourd'hui !

Merci JPA :jap:, et à toi aussi krapaud :jap:
allez, je retourne bosser, bonne journée  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JayisHappy Bien Joué JPA ! c'était un dialogue de sourd entre une imprimante et un serveur !

comment j'ai pas trouvé ça tout seul ? vraiment la tête dans le cul moi aujourd'hui !

Merci JPA :jap:, et à toi aussi krapaud :jap:
allez, je retourne bosser, bonne journée  :hello:
JPA Tu n'aurais pas un serveur d'impression utilisant IPX/SPX ?
JayisHappy petite précision, le sniffer me mets par défault l'adresse Ip en face de l'adresse Mac si le protocole utilisé est IP... et la station que je sniffe utilise IPX à bloc !
JayisHappy pour le sniffer, si certainement, mais sniffer ergonomique comme une brique, sous DOS, avec une Doc de 3000 pages en Allemand !!!

pour arp, je ne sais faire ça que si j'ai...l'@Ip avant !
Krapaud ton sniffer ne te fais pas correspondre tes adresses mac aux adresses ip?
sinon essaye avec la commande arp
JayisHappy zalut :)

voilà, j'ai un Lan saturé par un des utilisateurs qui passe son temps à balancer d'énormes fichiers. Grace à un Sniffer, j'ai récupéré sa Mac Adresse, et je voudrais savoir comment faire pour récupérer son IP grace à cette adresse Mac.

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)