Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Caltos]transfert de données de Pc à Ti ...
flyingsaucer salut,  
G une ti 89 , et je tourne sous win2k ...
G un cable paralléle ... ( cable 5$ ) ... et qd j'essaye des progs du genre W32Tran8x 4.1 ou GtkTiLink (pour transferé des progs sur ma TI) , mais j'arrive pas à envoyé mes fichiers sur la ti89 ... pourtant , j'arrive à prendre des screenshots ... donc mon cable parallele marche ...  

connaissez vous un prog , ( ki tourne sous win 2 k ) et ki permet de faire ce transfert ...  

au pire , je peux essayer des progs de transfert pour la Ti92 ...    

Ps: je vous demande juste les progs ki marchent avec le cable // ...

G fais pas mal de recherche , mais G rien trouV ... j'ai essayé la plupart des softs ki sont sur www.ticalc.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingsaucer salut,  
G une ti 89 , et je tourne sous win2k ...
G un cable paralléle ... ( cable 5$ ) ... et qd j'essaye des progs du genre W32Tran8x 4.1 ou GtkTiLink (pour transferé des progs sur ma TI) , mais j'arrive pas à envoyé mes fichiers sur la ti89 ... pourtant , j'arrive à prendre des screenshots ... donc mon cable parallele marche ...  

connaissez vous un prog , ( ki tourne sous win 2 k ) et ki permet de faire ce transfert ...  

au pire , je peux essayer des progs de transfert pour la Ti92 ...    

Ps: je vous demande juste les progs ki marchent avec le cable // ...

G fais pas mal de recherche , mais G rien trouV ... j'ai essayé la plupart des softs ki sont sur www.ticalc.org

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)