Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Caltos]transfert de données de Pc à Ti ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Caltos]transfert de données de Pc à Ti ...

n°351803
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 25-08-2001 à 23:48:46  profilanswer
 

salut,  
G une ti 89 , et je tourne sous win2k ...
G un cable paralléle ... ( cable 5$ ) ... et qd j'essaye des progs du genre W32Tran8x 4.1 ou GtkTiLink (pour transferé des progs sur ma TI) , mais j'arrive pas à envoyé mes fichiers sur la ti89 ... pourtant , j'arrive à prendre des screenshots ... donc mon cable parallele marche ...  
 
connaissez vous un prog , ( ki tourne sous win 2 k ) et ki permet de faire ce transfert ...  
 
au pire , je peux essayer des progs de transfert pour la Ti92 ...    
 
 
Ps: je vous demande juste les progs ki marchent avec le cable // ...
 
 
G fais pas mal de recherche , mais G rien trouV ... j'ai essayé la plupart des softs ki sont sur www.ticalc.org


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 23:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Caltos]transfert de données de Pc à Ti ...

 

Sujets relatifs
Outlook - Mettre en commun des données ?mortel Transfert..
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 absun screen saver qui affiche le taux de transfert actuel sur la machine
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abstaux de transfert reseau local?
Rechache des infos concernant l'hebergement de donnéesPerte de donnees EN ADSL !!!
Preuve de ce que je dis sur ma bewan et mon tx de transfert (pour DDT)Win2k est lent en reso.... pour des acces sur des base de données...
Plus de sujets relatifs à : [Caltos]transfert de données de Pc à Ti ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR