Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer des sons?
ow03 Merci bcp je l'ai trouvé en lien sur Zdnet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ow03 Merci bcp je l'ai trouvé en lien sur Zdnet.
orion2k

ow03 a écrit a écrit :

Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer des sons à partir d'un micro. En fait qqch de simple comme celui de windows mais avec plus de 60sec d'une traite; j'avais aussi creative recorder fournit avec ma carte son mais il refuse de ce lancer "impossible de charger certains composants pour creative recorder.....".
Donc si qq'1 à une URL  MERCI ;-)  

moi je te conseil sound forge il marche tres bien et c un soft simple tout en etant hyper complet !!!
par contre g pas d'url sous la main mais va voir chez sonic foundry il doive filez une version de demo !!!!

:crazy:

ow03 Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer des sons à partir d'un micro. En fait qqch de simple comme celui de windows mais avec plus de 60sec d'une traite; j'avais aussi creative recorder fournit avec ma carte son mais il refuse de ce lancer "impossible de charger certains composants pour creative recorder.....".
Donc si qq'1 à une URL  MERCI ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)