Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connexion adsl avec un speed touch usb alcatel
mumu

Virus63 a écrit a écrit :

 
Oui oui!!!...  




 
 
 
donc apparament tu a le même modem que moi et tu n'a aucun problème si je comprend bien?
 
quoique je dois te l'avouer depuis 2 jours le freeze ont l'air d'avoir disparus, a aprèsn avaoir passer la journée avec la wanadoo hotline, j'ai fait le 1013 pour faire tester ma ligne adsl . (entre-nous j'ai dus leur casser les pieds , quand je pense  que l'un d'entre eux m'a dis que cela venait de ma cg :lol:
 
peut-être cela a t-il donné quelque chose :lol:
 
bon je résume j'ai tester mon pc toute une journée sans aller sur internet pas de freeze : temp du proc 36°c(avec asus epanel)
 
a+
:jap: pour toute vote aide
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mumu

Virus63 a écrit a écrit :

 
Oui oui!!!...  




 
 
 
donc apparament tu a le même modem que moi et tu n'a aucun problème si je comprend bien?
 
quoique je dois te l'avouer depuis 2 jours le freeze ont l'air d'avoir disparus, a aprèsn avaoir passer la journée avec la wanadoo hotline, j'ai fait le 1013 pour faire tester ma ligne adsl . (entre-nous j'ai dus leur casser les pieds , quand je pense  que l'un d'entre eux m'a dis que cela venait de ma cg :lol:
 
peut-être cela a t-il donné quelque chose :lol:
 
bon je résume j'ai tester mon pc toute une journée sans aller sur internet pas de freeze : temp du proc 36°c(avec asus epanel)
 
a+
:jap: pour toute vote aide
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

virus63

mumu a écrit a écrit :

 
 
en efet c'est bien l'adresse ou j'ai pus télécharger les patch pour 98se, mais rien n'y a fait  
 
mais j'ai vus que tu avait la même mobo que moi qu'est ce que tu as comme modem adsl es-ce que c'est le speed touch usb pour plaque alcatel
 
:jap: merci de t'être interresser à mon blème
 
mumu  




Oui oui!!!...

mumu

Virus63 a écrit a écrit :

 
Les drivers sont compatible avec millenium???  




 
en efet c'est bien l'adresse ou j'ai pus télécharger les patch pour 98se, mais rien n'y a fait  
 
mais j'ai vus que tu avait la même mobo que moi qu'est ce que tu as comme modem adsl es-ce que c'est le speed touch usb pour plaque alcatel
 
:jap: merci de t'être interresser à mon blème
 
mumu

virus63

el cabron a écrit a écrit :

www.wanadoo-adsl.fr.st         pour les patchs et drivers  




Les drivers sont compatible avec millenium???

mumu

Schumacher a écrit a écrit :

Pour IE 6, c ici que ca se passe ;) :
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 13759.html
 
à+ :hello:
 
Ben  
 
merci beaucoup pour le lien schumacher, je vais l'essayer de suite et voir si ie- n'arrangerait pas mon blème.
 
cela vaut le coup d'essayer.



 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

mumu merci pour toutes vos réponses
 
j'ai peut-être une piste en effet j'ai une amie qui avait les mêmes problème que moi de freeze, et ses problème se sont résolu en changeant de modem  et en prenant un modem ethernet.
 
mai je remarque que depuis deux jouir je me connecte du premier coup et il n'y a pas de freeze , peut-être suis-je un peu loin de la plaque alcatel
 
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

toTOW et si c'était tout simplement le pc ou l'alim qui a chaud ... :sarcastic: en effet, le soir il fait un peu plus frais que l'après midi ...
 
(c'était juste un suggestion en passant)
Seiferis yo mumu,
 
si tes problémes resurviennent & que tu ne trouves personne pour tester ton modem, je te propose de venir le tester chez moi, j'habite à une station de RER aprés chez toi ;)
 
Sinon, essaye de refaire une réinstall, on sait jamais !
 
A++
schumacher Pour IE 6, c ici que ca se passe ;) :
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 13759.html
 
à+ :hello:
 
Ben

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]

mumu j'ai noté que ce soir j'ai pas de problème alors que cette après-midi aussitôt que je me connectais mon pc se figeais
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

mumu symantec ie6 c'est avec windows xp ou je me trompe
 
a+
 
mumu
mumu

dd54fr a écrit a écrit :

j'ai le meme modem que toi, et sur un chip VIA KT7A, ca marche bien.
Regarde aussi ton installation téléphonique et le bon emplacement des filtres.  




 
merci dd54fr mon installation je la suppose correcte j'avais 2 prises téléphique puis j'ai fait venir ft pour mon pc, il aa vérifier les 2 autres en même temps donc je suppose qu'il n'y a pas de blème de ce côté  
en ce qui concerne les filtres j'en est mis un sur chaque prise
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

dd54fr j'ai le meme modem que toi, et sur un chip VIA KT7A, ca marche bien.
Regarde aussi ton installation téléphonique et le bon emplacement des filtres.
mumu

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben tu as des protocoles TCP / IP  
Moi il m' est arrivé d' avoir des écrans bleue parce que je perdais ma connexion et je cliquais comme un fou sur "actualiser" et boum sceen blue de la mort qui tue.
 
En fait tes protocoles cherche quelques chose > y trouve pas > plantage  
Maintenant est ce que c' est ca... j' en sais rien
 
Moi je te conseille de passer a IE 6, ca peut régler ton probléme (franchement c' est bon y' a plus aucun bug)
Et puis réinstaller tes TCP :IP  
 
Sinon ca peut venir de ton antivirus  
Si tu a Norton, tu le vire de suite de chez tout de suite  




 
merci pour tes conseilles mais ie6 je le trouve ou car j'ai regarder sur le site de crosoft et la dernière version est 5.5
 
peut-tu m'indiquer un lien  
 
et queme conseil-tu comme antivirus avp par exemple (j'ai lu dans les posts qu'il avati l'air bien)
 
merci d'avance  
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

mumu

Seiferis a écrit a écrit :

Perso je suis sur la même plaque que toi & no pb, les débits sont plus que correct :)
 
Tu as testé ton modem sur un autre pc pour voir si tout marche bien ?
 
A++  




un grand merci d'abord et non je n'est pas eu l'occasion dele tester sur un autres pc
 
je vaiss tacher de voir si c'est possible
 
a+
 
mumu

Seiferis Perso je suis sur la même plaque que toi & no pb, les débits sont plus que correct :)
 
Tu as testé ton modem sur un autre pc pour voir si tout marche bien ?
 
A++
symantec

mumu a écrit a écrit :

 
 
merci symantec
 
bon c'est vrai que je peut passer à win2000 mais question multimédia win2000 c'est pas le cas  
 
dis moi qu'est ce que tu entend par un problème de protocole
cela m'interresse
 
a+
 
mumu  




 
Ben tu as des protocoles TCP / IP  
Moi il m' est arrivé d' avoir des écrans bleue parce que je perdais ma connexion et je cliquais comme un fou sur "actualiser" et boum sceen blue de la mort qui tue.
 
En fait tes protocoles cherche quelques chose > y trouve pas > plantage  
Maintenant est ce que c' est ca... j' en sais rien
 
Moi je te conseille de passer a IE 6, ca peut régler ton probléme (franchement c' est bon y' a plus aucun bug)
Et puis réinstaller tes TCP :IP  
 
Sinon ca peut venir de ton antivirus  
Si tu a Norton, tu le vire de suite de chez tout de suite

mumu

symantec a écrit a écrit :

Passe a Windows 2000
 
Moi a mon avis ca vient du modem ou alors des protocoles  




 
merci symantec
 
bon c'est vrai que je peut passer à win2000 mais question multimédia win2000 c'est pas le cas  
 
dis moi qu'est ce que tu entend par un problème de protocole
cela m'interresse
 
a+
 
mumu

symantec Passe a Windows 2000
 
Moi a mon avis ca vient du modem ou alors des protocoles
mumu

Seiferis a écrit a écrit :

Tu es sur quelle plaque ?  




 
je suis sur une plaque alcatel et suis à fontenay sous bois
 
merci de ton aide
 
mumu

Seiferis Tu es sur quelle plaque ?
mumu c'est bizarre ce soir cela fait 1/2 heures que je suis connnecté et pas de problème !
 
dit-moi je suis dans le 94 est-ce qu'il aurait des problèmes  de connection , je veut dire encombrement des lignes etc...
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

mumu merci schumacher pour avoir relancé mon pb j'espére trouver une solution  
car moi qui avait pris l'adsl pour pouvoir naviguer avec plus de facilité et télécharger j'ai envie de revenir au rtc
 
enfin , je ne desespère pas
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

schumacher g pas la solution mais t'as l'air sympa alors ^^UP^^ :D
mumu merci el cambron mais j'ai en effet installé les fameux patchs mais rien n'y fait  
 
merci de ton aide
 
mumu
el cabron www.wanadoo-adsl.fr.st         pour les patchs et drivers
mumu une petite relance pour ceux qui n'aurait pas vu mon topic et qui aurais une solution
 
:jap:
 
mumu
mumu si vous avez une idée
 
:jap: d'avance
 
 
mumu
mumu d'abord  merci à lulu et a symantec
 
en port usb je n'est que mon scanget 3300c hp mais je ne l'est pas réinstallé  
 
et j'ai pris les derniers drivers pour speed touch usb sur le site d'alcatel je crois que c'est les 1.3.4 et je suis sous win98se
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

symantec talle les DERNIERS pilotes pour ton win de ton Modem
lulu'' Salut
 
Tu n'as que la raie en USB ou autre periph ?
Quel Os 98 / Millenium ?
 
a+
mumu bonjour,
 
lorsque je vais sur internet j'ai de gros blème de freeze
alors j'ai réinstallé  
win98se, les drivers intel pour ma cusl2c, directx 8 , les drivers de ma ati radeon 64ddr, et les drivers du modem
 
mais toujours même pb j'ai donc eu la hotline wanadoo en ligne il m'ont fait installé un patch le q243199 mais mon blème est toujours là
 
merci d'avance de votre aide  
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR