Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment graver un CD bootable avec Nero 5.5???
karim63 il faut que tu mette la disquette de boot dans le lecteur au moment de la gravure.
et tu peux rajouter des fichiers , mais tu y accedera a partir de la lettre de ton cd rom. et le contenu de la disquette de boot avec a: (elle est emulée par le CD) , le lecteur a: est toujors dispo avec la lettre b: par contre.
Et ça marche , plus besoin d'attendre trois heure pour booter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 il faut que tu mette la disquette de boot dans le lecteur au moment de la gravure.
et tu peux rajouter des fichiers , mais tu y accedera a partir de la lettre de ton cd rom. et le contenu de la disquette de boot avec a: (elle est emulée par le CD) , le lecteur a: est toujors dispo avec la lettre b: par contre.
Et ça marche , plus besoin d'attendre trois heure pour booter.
riicky UP UP UP!!!
riicky J'ai essayé de graver un CD bootable avec nero 5.5 et les conseils du site de gravure-fr.com, mais je n'y arrive pas.

Je m'explique: lorsque le logiciel fait une image de la disquette, à la fin Nero me dit qu'il n'a pas pû mettre les info de la disquette en cache... et donc la gravure ne débute même pas.

Comment faire?

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)