Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment graver un CD bootable avec Nero 5.5???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver un CD bootable avec Nero 5.5???

n°349155
riicky
Posté le 22-08-2001 à 15:55:07  profilanswer
 

J'ai essayé de graver un CD bootable avec nero 5.5 et les conseils du site de gravure-fr.com, mais je n'y arrive pas.
 
Je m'explique: lorsque le logiciel fait une image de la disquette, à la fin Nero me dit qu'il n'a pas pû mettre les info de la disquette en cache... et donc la gravure ne débute même pas.
 
Comment faire?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 15:55:07  profilanswer
 

n°349256
riicky
Posté le 22-08-2001 à 17:48:31  profilanswer
 

UP UP UP!!!

n°349275
karim63
Posté le 22-08-2001 à 18:13:14  profilanswer
 

il faut que tu mette la disquette de boot dans le lecteur au moment de la gravure.
et tu peux rajouter des fichiers , mais tu y accedera a partir de la lettre de ton cd rom. et le contenu de la disquette de boot avec a: (elle est emulée par le CD) , le lecteur a: est toujors dispo avec la lettre b: par contre.
Et ça marche , plus besoin d'attendre trois heure pour booter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment graver un CD bootable avec Nero 5.5???

 

Sujets relatifs
[nero 5.5 & clone-cd] buffer underrun a chaque foisPb de son apres avoir gravé avec Nero 5.5
Nero, CD noname, Graveur Liteon et overburning.....langage pack français pour néro 5.5.1.8.
Nero 5.523 Graver des MP3 directement en Wav???graver une image PQDI ... et lancement automatik
graver le cd de win2k avec le dernier SPavec quoi graver des cd playstation?
Comment rendre un cd de XP Bootable ??????? 
Plus de sujets relatifs à : Comment graver un CD bootable avec Nero 5.5???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR