Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOGICIEL POUR TELEPHONER A UN POSTE FIXE A PARTIR D'INTERNET!!!
cybermatos

gizmo a écrit a écrit :

Fallait s'en douter...

Promo ADSL => plein de question sur les modems => plein de questions sur comment partager sa connection => plein de questions sur les friewall => plein de questions sur les antivirus => plein de question pour les téléphones gratos.

Alors une fois pour toute: TOUS ces services sont devenu PAYANTS quand il s'agit de téléphoner a l'étranger et LA PLUPART le sont aussi pour les communications intérieurs.  

:lol: :lol: :lol: :lol:  
tout à fait Thierry!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos

gizmo a écrit a écrit :

Fallait s'en douter...

Promo ADSL => plein de question sur les modems => plein de questions sur comment partager sa connection => plein de questions sur les friewall => plein de questions sur les antivirus => plein de question pour les téléphones gratos.

Alors une fois pour toute: TOUS ces services sont devenu PAYANTS quand il s'agit de téléphoner a l'étranger et LA PLUPART le sont aussi pour les communications intérieurs.  

:lol: :lol: :lol: :lol:  
tout à fait Thierry!!!

gizmo Fallait s'en douter...

cybermatos Bon ben voilà,comme j'ai maintenant l'ADSL...je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel pour pouvoir téléphoner à partir de mon ordinateur sur n'importe quel poste fixe dans le monde!!
J'ai essayé y'a 1 an déjà hottelephone,et quelques autre logiciels du meme type,mais ils sont devenus payants maintenant....
Y'a quoi comme autre moyen pour telephoner gratuit à travers le monde depuis son PC???

J'attends votre réponse avec impatience,comme ça je vais pouvoir dire adieu à FRANCE TELECOM,dont je commence à en avoir assez avec ses factures titanesques à chaque fin de mois....

MERCI!!!

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)