Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LOGICIEL POUR TELEPHONER A UN POSTE FIXE A PARTIR D'INTERNET!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOGICIEL POUR TELEPHONER A UN POSTE FIXE A PARTIR D'INTERNET!!!

n°348123
cybermatos
Posté le 21-08-2001 à 15:53:28  profilanswer
 

Bon ben voilà,comme j'ai maintenant l'ADSL...je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel pour pouvoir téléphoner à partir de mon ordinateur sur n'importe quel poste fixe dans le monde!!
J'ai essayé y'a 1 an déjà hottelephone,et quelques autre logiciels du meme type,mais ils sont devenus payants maintenant....
Y'a quoi comme autre moyen pour telephoner gratuit à travers le monde depuis son PC???
 
J'attends votre réponse avec impatience,comme ça je vais pouvoir dire adieu à FRANCE TELECOM,dont je commence à en avoir assez avec ses factures titanesques à chaque fin de mois....
 
MERCI!!!

 

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 15:53:28  profilanswer
 

n°348131
gizmo
Posté le 21-08-2001 à 16:03:25  profilanswer
 

Fallait s'en douter...
 
Promo ADSL => plein de question sur les modems => plein de questions sur comment partager sa connection => plein de questions sur les friewall => plein de questions sur les antivirus => plein de question pour les téléphones gratos.
 
Alors une fois pour toute: TOUS ces services sont devenu PAYANTS quand il s'agit de téléphoner a l'étranger et LA PLUPART le sont aussi pour les communications intérieurs.

n°348142
cybermatos
Posté le 21-08-2001 à 16:15:16  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Fallait s'en douter...
 
Promo ADSL => plein de question sur les modems => plein de questions sur comment partager sa connection => plein de questions sur les friewall => plein de questions sur les antivirus => plein de question pour les téléphones gratos.
 
Alors une fois pour toute: TOUS ces services sont devenu PAYANTS quand il s'agit de téléphoner a l'étranger et LA PLUPART le sont aussi pour les communications intérieurs.  




 
:lol: :lol: :lol: :lol:  
tout à fait Thierry!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LOGICIEL POUR TELEPHONER A UN POSTE FIXE A PARTIR D'INTERNET!!!

 

Sujets relatifs
ip fixe ....partage internet
Quel logiciel pour la Video conférence????Pb connexion internet avec modem Kortex PCI 56k
Pb connexion internet avec modem Kortex PCI 56kPb connexion internet avec modem Kortex PCI 56k
existe il un logiciel qui me donne toute les infos...logiciel pour archivage de photos
Logiciel pour la BDRLogiciel pour la BDR
Plus de sujets relatifs à : LOGICIEL POUR TELEPHONER A UN POSTE FIXE A PARTIR D'INTERNET!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR