Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseau
vinbou j'ai essayé de chanher de port et d'inverser les cable mais toujours la même chose.
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinbou j'ai essayé de chanher de port et d'inverser les cable mais toujours la même chose.
a+
Deadlock Ca vient plus des drivers de la carte PCMCIA a mon avis.
Houla ! Si le voyant ne s'allume pas, c'est qu'il y a un probleme materiel, essaie de changer de cable ou de prise sur le hub
vinbou mon hub ( D-Link DFE-950DX )ne reconnait pas mon portable ( compaq presario 12XL409 ) alors qu'il reconnait mes deux autre PC. ma carte pcmcia est une D-link DFE650
y a t-il une astuce ou une protection qui fait que le portable ne soit pas present lorsque je regarde dans mes favoris réseau.
j'ai parametré l'adresse IP, la passerelle, le nom de domaine mais rien à faire.
le voyant de connexion sur le hub ne s'allume pas pour le portable alors qu'il s'allume pôur les deux PC.
merci pour toute aide.
a+ vincent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)