Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la blague du jour France Telecom
gagou depuis une heure il y a quelqu'un qui essaye de m'envoyer un Fax, au bout de 5 tentatives infructueuses (et pour cause ce cretin fait ca sur ma ligne perso :fou: ) j'appelles le 1013 histoire qu'ils me détournent ma ligne pour que le fax arrive sur leur fax et que j'ai pas à me prendre un fax dans l'oreille toutes les 10 minutes  :fou:  
au bout de 10 minutes d'attentes je tombe sur monsieur 1013, il me dit qu'il va me tester la ligne, et qu'il me rappellera...
il me rappelles, la ligne est ok et là il me sort :
 
 
"de mon côté c'est ok mais vous etes sur que ce n'est pas quelqu'un qui essaye de vous envoyer un email sur votre téléphone" :lol:  
 
 
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 
houlala heuresement qu'il ne s'occupe que des dérangements téléphoniques et pas des dérangements ADSL  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

gagou a écrit a écrit :

depuis une heure il y a quelqu'un qui essaye de m'envoyer un Fax, au bout de 5 tentatives infructueuses (et pour cause ce cretin fait ca sur ma ligne perso :fou: ) j'appelles le 1013 histoire qu'ils me détournent ma ligne pour que le fax arrive sur leur fax et que j'ai pas à me prendre un fax dans l'oreille toutes les 10 minutes  :fou:  
au bout de 10 minutes d'attentes je tombe sur monsieur 1013, il me dit qu'il va me tester la ligne, et qu'il me rappellera...
il me rappelles, la ligne est ok et là il me sort :
 
 
"de mon côté c'est ok mais vous etes sur que ce n'est pas quelqu'un qui essaye de vous envoyer un email sur votre téléphone" :lol:  
 
 
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 
houlala heuresement qu'il ne s'occupe que des dérangements téléphoniques et pas des dérangements ADSL  :D  




 
mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

gagou depuis une heure il y a quelqu'un qui essaye de m'envoyer un Fax, au bout de 5 tentatives infructueuses (et pour cause ce cretin fait ca sur ma ligne perso :fou: ) j'appelles le 1013 histoire qu'ils me détournent ma ligne pour que le fax arrive sur leur fax et que j'ai pas à me prendre un fax dans l'oreille toutes les 10 minutes  :fou:  
au bout de 10 minutes d'attentes je tombe sur monsieur 1013, il me dit qu'il va me tester la ligne, et qu'il me rappellera...
il me rappelles, la ligne est ok et là il me sort :
 
 
"de mon côté c'est ok mais vous etes sur que ce n'est pas quelqu'un qui essaye de vous envoyer un email sur votre téléphone" :lol:  
 
 
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 
houlala heuresement qu'il ne s'occupe que des dérangements téléphoniques et pas des dérangements ADSL  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR