Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la blague du jour France Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la blague du jour France Telecom

n°337764
gagou
Posté le 10-08-2001 à 10:32:03  profilanswer
 

depuis une heure il y a quelqu'un qui essaye de m'envoyer un Fax, au bout de 5 tentatives infructueuses (et pour cause ce cretin fait ca sur ma ligne perso :fou: ) j'appelles le 1013 histoire qu'ils me détournent ma ligne pour que le fax arrive sur leur fax et que j'ai pas à me prendre un fax dans l'oreille toutes les 10 minutes  :fou:  
au bout de 10 minutes d'attentes je tombe sur monsieur 1013, il me dit qu'il va me tester la ligne, et qu'il me rappellera...
il me rappelles, la ligne est ok et là il me sort :
 
 
"de mon côté c'est ok mais vous etes sur que ce n'est pas quelqu'un qui essaye de vous envoyer un email sur votre téléphone" :lol:  
 
 
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 
houlala heuresement qu'il ne s'occupe que des dérangements téléphoniques et pas des dérangements ADSL  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 10:32:03  profilanswer
 

n°337765
Laurent_g
Posté le 10-08-2001 à 10:42:54  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

depuis une heure il y a quelqu'un qui essaye de m'envoyer un Fax, au bout de 5 tentatives infructueuses (et pour cause ce cretin fait ca sur ma ligne perso :fou: ) j'appelles le 1013 histoire qu'ils me détournent ma ligne pour que le fax arrive sur leur fax et que j'ai pas à me prendre un fax dans l'oreille toutes les 10 minutes  :fou:  
au bout de 10 minutes d'attentes je tombe sur monsieur 1013, il me dit qu'il va me tester la ligne, et qu'il me rappellera...
il me rappelles, la ligne est ok et là il me sort :
 
 
"de mon côté c'est ok mais vous etes sur que ce n'est pas quelqu'un qui essaye de vous envoyer un email sur votre téléphone" :lol:  
 
 
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 
houlala heuresement qu'il ne s'occupe que des dérangements téléphoniques et pas des dérangements ADSL  :D  




 
mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la blague du jour France Telecom

 

Sujets relatifs
L' ADSL en USB de France Télécom ne serait-il pas encore au point???service de DNS dynamique en france ??
Recherche IE 4 SP01 (mise à jour du bureau) - urgentforfait Free Telecom
mise a jour NT4 -> 2000 ??Est ce qu'il existe des bons shell en france ?
France Telecom la concurrence arrive !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : la blague du jour France Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR