Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS
slache777 Hello,

Chuis allez voir un peu partout en faisant des recherches pour comprendre comment ça marche afin de poster dans des
NewsGroups (en particulier sur "fr.comp.sys.amiga" ),et si j'ai bien compris il faut un logiciel special "newsgroups".

Justement j'ai downloader Xnews mais impossible de comprendre comment ça marche,j'ai bien essayé la methode "cliker partout et sur OK à chaque fois" (comme un barbare quoi  :sarcastic: ) mais evidement sans succes (tu m'etonnes :p )

Plus serieusement,sioux plait !!! c'est quoi la marche à suivre pour pouvoir poster des messages.
Soit avec Xnews,soit avec n'importe koi... :D  :D  :D  

MERCI   :jap:  

Amigalement  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slache777 Hello,

Chuis allez voir un peu partout en faisant des recherches pour comprendre comment ça marche afin de poster dans des
NewsGroups (en particulier sur "fr.comp.sys.amiga" ),et si j'ai bien compris il faut un logiciel special "newsgroups".

Justement j'ai downloader Xnews mais impossible de comprendre comment ça marche,j'ai bien essayé la methode "cliker partout et sur OK à chaque fois" (comme un barbare quoi  :sarcastic: ) mais evidement sans succes (tu m'etonnes :p )

Plus serieusement,sioux plait !!! c'est quoi la marche à suivre pour pouvoir poster des messages.
Soit avec Xnews,soit avec n'importe koi... :D  :D  :D  

MERCI   :jap:  

Amigalement  :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)