Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS

n°334933
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 08-08-2001 à 03:29:13  profilanswer
 

Hello,
 
Chuis allez voir un peu partout en faisant des recherches pour comprendre comment ça marche afin de poster dans des
NewsGroups (en particulier sur "fr.comp.sys.amiga" ),et si j'ai bien compris il faut un logiciel special "newsgroups".
 
Justement j'ai downloader Xnews mais impossible de comprendre comment ça marche,j'ai bien essayé la methode "cliker partout et sur OK à chaque fois" (comme un barbare quoi  :sarcastic: ) mais evidement sans succes (tu m'etonnes :p )
 
Plus serieusement,sioux plait !!! c'est quoi la marche à suivre pour pouvoir poster des messages.
Soit avec Xnews,soit avec n'importe koi... :D  :D  :D  
 
MERCI   :jap:  
 
Amigalement  :benetton:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 03:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS

 

Sujets relatifs
Referencement de site sur moteur de recherche [HELP !]Help présentation ce soire
visualisation de newsgroups sur le webSOS :ça existe un soft pour lire les pdf faisant - de 1 ou 2 mo??
HELP PROBLEME SUR CS !!!!!!![RESOLU]Image de cd Bootable a graver, CDRWin marche pas ?
[RESOLU]Image de cd Bootable a graver, CDRWin marche pas ??[scanner] Scanner Agfa qui ne marche pas
Help pour word et accessComment télécharger les fichiers sur www.bigard.com ... HELP : PHP...
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR