Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Principe de fonctionnement rezo par telephone
hephaistos bonjours ,
 je veut monter un reseau LAN de cher moa en passan par chtits fils qui servent pas dans les prises téléphoniques !! et je voudrais savoir aussi si France Telecom facture qq chose ??? merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hephaistos bonjours ,
 je veut monter un reseau LAN de cher moa en passan par chtits fils qui servent pas dans les prises téléphoniques !! et je voudrais savoir aussi si France Telecom facture qq chose ??? merci !!!
hephaistos je voudrais savoir si avec une carte reseau je peut avoir acce a l'ordi de qq'1 d'autre car je ne connait pas le principe de fonctionnement d'un carte reseau !!
merci de votre attention !!!a++
gizmo je pense qu'il parle plutôt de la deuxieme solution. Dans ce cas, il faut des boitiers (chuis pas expert dedans) qui vont jouer un peu le même role que les splitter d'un modem ADSL, cad filtrer les données et séparer le vocal, des datas du rezo. C'est une solution relativement facile a mettre en place et qui permet d'éviter de la casse, mais ce n'est pas la moins chère.
 
Il me semble qu'il y a plus d'info sur www.reseaudomestique.com

 

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

loloman Tu veux parler de quoi ? un accès via réseau téléphonique (=> modem, etc..) ou alors comment on monte un LAN chez soi en utilisant les chtits fils qui servent pas dans les prises téléphoniques ?
sateeva koi ca ?
hephaistos Kel est le principe de fonctionnement dun rezo en passant par le telephone car je suis debutant.
Merci
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR