Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Principe de fonctionnement rezo par telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principe de fonctionnement rezo par telephone

n°334406
hephaistos
bete mais pas con !!!
Posté le 07-08-2001 à 15:34:19  profilanswer
 

Kel est le principe de fonctionnement dun rezo en passant par le telephone car je suis debutant.
Merci
A+


---------------
Hephaistos
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 15:34:19  profilanswer
 

n°334417
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2001 à 15:41:59  profilanswer
 

koi ca ?

n°334578
loloman
Posté le 07-08-2001 à 17:22:47  profilanswer
 

Tu veux parler de quoi ? un accès via réseau téléphonique (=> modem, etc..) ou alors comment on monte un LAN chez soi en utilisant les chtits fils qui servent pas dans les prises téléphoniques ?

n°334584
gizmo
Posté le 07-08-2001 à 17:29:19  profilanswer
 

je pense qu'il parle plutôt de la deuxieme solution. Dans ce cas, il faut des boitiers (chuis pas expert dedans) qui vont jouer un peu le même role que les splitter d'un modem ADSL, cad filtrer les données et séparer le vocal, des datas du rezo. C'est une solution relativement facile a mettre en place et qui permet d'éviter de la casse, mais ce n'est pas la moins chère.
 
Il me semble qu'il y a plus d'info sur www.reseaudomestique.com

 

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

n°334719
hephaistos
bete mais pas con !!!
Posté le 07-08-2001 à 20:45:06  profilanswer
 

je voudrais savoir si avec une carte reseau je peut avoir acce a l'ordi de qq'1 d'autre car je ne connait pas le principe de fonctionnement d'un carte reseau !!
merci de votre attention !!!a++

n°334746
hephaistos
bete mais pas con !!!
Posté le 07-08-2001 à 21:23:52  profilanswer
 

bonjours ,
 je veut monter un reseau LAN de cher moa en passan par chtits fils qui servent pas dans les prises téléphoniques !! et je voudrais savoir aussi si France Telecom facture qq chose ??? merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Principe de fonctionnement rezo par telephone

 

Sujets relatifs
PArtage ADSL pour les JEUX, PRO du rezo HELPEUje cherche un CCTP pour cablage rezo
carte rézo fais planter win au démarage ou alors ça met 3 mins[rezo- monitoring]utilisateurs connectés?
SVP. Aidez-moi ! DRV carte rezo Realtek 8029 (AS) introuvazbleJeux en rézo à Londres
carte rezo 
Plus de sujets relatifs à : Principe de fonctionnement rezo par telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR