Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.
Garfield Oui maitre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garfield Oui maitre.
syntaxx_error :lol: ....Vas donc néttoyer les écuries l'ami... :D
Garfield AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.  :)  :crazy:  

Merci vieux !  :hello:  

Je te declare a present mon maitre et seigneur jusqu'a la fin de la journee.  :love:
syntaxx_error C'est par là !!!

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=
Garfield Merci, j'en ai vraiment besoin.
syntaxx_error Attends un peu, je demande à Joce de ressortir mes topics de la cave...
syntaxx_error J'ai fait un topic là dessus avec la solution à ton probleme, mais visiblement l'archivage de HFR est à la ramasse depuis le crash de la fonction "Recherche"...En fait, ya juste à bidouiller dans la basse de registre.

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Garfield Bon perso j'utilise pas ce soft que je trouve pourri, mais au bureau c'est obligatoire.  :fou:  
Depuis qu'on a patche au Service Release 2, il ne veut plus ouvrir ni meme copier un fichier attache si c'est un .ade .adp .bas .chm .cmd .com .cpl .exe .hlp .hta .inf . ins .isp .js .jse .lnk .mdb .mde ..... et j'en passe.  :cry:  

Mais moi je veux pouvoir les ouvrir ! De toute facon j'ai un bon anti-virus.  :na:  

Si c'est la seule solution que Microsoft a trouve pour eviter les virus ds outlook je trouve ca lamentable - et le mot est faible -. J'ai plus simple : pour eviter les virus, on peut tous revenir au fax.   :fou:  

Bon revenons a nos mouttons. Personne ne saurait comment dire a cd %$&#*+" d'outlook comment ne pas faire chier et me laisser ouvrir mes jolis pieces jointes ?  :??:  

Merci d'avance.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)