| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ADSL / distance du central FT | ||
| katogan |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| katogan |
|
| seb31 |
|
| satan | alors, elles font koi les feignasses de FT ? ;) |
| seb31 |
|
| seb31 |
|
| katogan |
|
| Tentacle |
|
| cmoi2025 |
|
| seb31 |
|
| satan | :hello:
Mr FT, tu veux pas aller vérifier ma ligne car tes "niais" de collègues ont pas l'air de se bouger le ionf ;) çà fait plus de 10 jours que je suis "raccordé" et çà ne marche toujours pas, et en plus y'a un des BAS de Puteaux ki merde... |
| matchok |
|
| katogan |
|
| seb31 |
|
| katogan |
|
| seb31 |
|
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| seb31 |
|
| ZeBorG | > Shinji_kun64 : Il mon dit qu'ils n'envoyaient pas de techniciens sur place faire des tests :( (ça leur reviendrait trop chère...)
> seb31 : pour cette histoire de connexion foireuse, j'y crois, moi avant, ma connexion RTC était vachement mauvaise. J'ai nettoyé les 2 cables en cuivre qui étaient un peu moisi (phénomène de "vert-de-gris" au contacte de l'air humide... et non de la rouille ;) ) et maintenant, nickel, enfin presque, je ne dépasse jamais les 45000 bps en connexion RTC standard (tout ISP confondu). Est-ce mauvais signe :??: ? Pour ne pas arranger les choses, j'aimerai bien me prendre un modem BeWAN. Je m'attendais à ce qu'ils me disent que ça n'allais pas être possible et voilà que la charmante hotesse de la hotline me dit qu'il n'y à pas de problème. Elle était même agréablement surprise quand je lui ai appris que ce modem supporté les normes Alcatel et ECI. Mais vola pour faire un test, il me faut un modem. Donc, si j'en loue un pendant un mois (à 44F TTC) puis-je le rendre pour ensuite m'acheter le fameux BeWAN :??: ? Et finalement, Il parait que les forfaits netissimo vont baisser le 1 septembre (si ces nouveaux tarifs sont accepté auprès de la commission qui règlement ce genre de chose...) Alors que faire :??: ? |
| el cabron |
|
| seb31 | ils te diont jamais où est le central c'est un secret stratégique ils le disnet pas au concurrents pour le dégroupage c'est pas pour le dire à toi :d |
| mogwai | par chez moi ya un batiment avec des voitures bleues (clio). ce serait là le central alors?
je précise: les voitures ont des gyros bleus. :D :lol: :lol: |
| el cabron |
|
| schumacher | Comment connaitre l'emplacement excact du central telephonik ds sa ville ? faut appeler FT ? quel n° ? |
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| seb31 |
|
| katogan | :hello: Il n'y a pas à tergiverser pendant 107 ans, appelle le 1014 ou le 1013 et demande leur une mesure d'affaiblissement. Reviens nous dire ensuite qu'elle valeur ils trouvent ;) Dis mon petit seb31, tu as déjà vu du "fil de fer" de cuivre qui rouille toi :lol: :lol: :lol: :D @+ |
| el cabron |
|
| seb31 | ils peuvent te mettre sur une ligne nickel comme moi :sol:
demande leur d'aller vérifier les connections a l'aucom moi elles étaient rouillées et déserrées |
| Shinji_kun64 | c vrai mais déja si son tx d'affaiblissement est trop fort... c meme pas la peine d'essayer... ft ne fait pas de miracle !
Mais bon oui, fait com y dis seb... qui ne tente rien n'a rien! |
| seb31 |
|
| Shinji_kun64 | tu pe faire faire un test d'affaiblissement de la ligne... un tec viens chez toi, l'autre vas au centrale et en 10mins c plié.
C pas sur a 100% com test mais sa évite d'acheter le pack, de s'abonner, d'attendre que lal igne soit activée... |
| ZeBorG | Youpi :bounce:. Mais bon, ils (FT) mon dit que c'été limite :??: ! |
| el cabron | jusqu a 5 km pour netissimo 1 |
| ZeBorG | Je voudrais prendre un abonnement Wanadoo pour enfin bénéficier de « l’internet haut débit » mais voilà, je suis un peu loin du central téléphonique (entre 3 et 4 km ?).
Les gens de chez FT me l’on fait remarquer et mon dit que ce n’était peut-être pas possible. Le seul moyen de savoir été en testant. Y aurai t’il des gens dans mon cas pour qui ça a marché (pas marché) ? |