Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL / distance du central FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL / distance du central FT

n°333458
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 06-08-2001 à 17:54:10  profilanswer
 

Je voudrais prendre un abonnement Wanadoo pour enfin bénéficier de « l’internet haut débit » mais voilà, je suis un peu loin du central téléphonique (entre 3 et 4 km ?).
Les gens de chez FT me l’on fait remarquer et mon dit que ce n’était peut-être pas possible. Le seul moyen de savoir été en testant.
 
Y aurai t’il des gens dans mon cas pour qui ça a marché (pas marché) ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 17:54:10  profilanswer
 

n°333469
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 18:09:24  profilanswer
 

jusqu a 5 km pour netissimo 1

n°333474
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 06-08-2001 à 18:15:21  profilanswer
 

Youpi :bounce:. Mais bon, ils (FT) mon dit que c'été limite :??: !

n°333476
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-08-2001 à 18:22:48  profilanswer
 

tu pe faire faire un test d'affaiblissement de la ligne... un tec viens chez toi, l'autre vas au centrale et en 10mins c plié.
C pas sur a 100% com test mais sa évite d'acheter le pack, de s'abonner, d'attendre que lal igne soit activée...

n°333478
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 18:26:08  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

tu pe faire faire un test d'affaiblissement de la ligne... un tec viens chez toi, l'autre vas au centrale et en 10mins c plié.
C pas sur a 100% com test mais sa évite d'acheter le pack, de s'abonner, d'attendre que lal igne soit activée...  




de toutes façon si sa marche pas FT te rembourse t'as rien à perdre essaiye ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333502
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-08-2001 à 19:00:19  profilanswer
 

c vrai mais déja si son tx d'affaiblissement est trop fort... c meme pas la peine d'essayer... ft ne fait pas de miracle !
Mais bon oui, fait com y dis seb... qui ne tente rien n'a rien!

n°333509
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 19:05:32  profilanswer
 

ils peuvent te mettre sur une ligne nickel comme moi :sol:
demande leur d'aller vérifier les connections a l'aucom moi elles étaient rouillées  et déserrées


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333513
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 19:08:20  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

ils peuvent te mettre sur une ligne nickel comme moi :sol:
demande leur d'aller vérifier les connections a l'aucom moi elles étaient rouillées  et déserrées  




ki est qui t as dis cela ???

n°333518
katogan
Posté le 06-08-2001 à 19:21:30  profilanswer
 

:hello:  
Il n'y a pas à tergiverser pendant 107 ans, appelle le 1014 ou le 1013 et demande leur une mesure d'affaiblissement. Reviens nous dire ensuite qu'elle valeur ils trouvent ;)  
Dis mon petit seb31, tu as déjà vu du "fil de fer" de cuivre qui rouille toi  :lol:  :lol:  :lol:  
 :D  
@+

n°333547
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 20:03:13  profilanswer
 

Katogan a écrit a écrit :

:hello:  
Il n'y a pas à tergiverser pendant 107 ans, appelle le 1014 ou le 1013 et demande leur une mesure d'affaiblissement. Reviens nous dire ensuite qu'elle valeur ils trouvent ;)  
Dis mon petit seb31, tu as déjà vu du "fil de fer" de cuivre qui rouille toi  :lol:  :lol:  :lol:  
 :D  
@+  




je te parle des connexions qui sont pas en cuivre elles :na:
des vis déserrées qui sont pas en cuivre non plus :na:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 20:03:13  profilanswer
 

n°333548
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 20:03:42  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
ki est qui t as dis cela ???  




le techno de FT :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333552
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 20:09:45  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
le techno de FT :d  




le prob , c est que le "tech" qui vient chez toi n est pas celui qui intervient a l autocom (et le jour ou on verra de l oxidation dans un E10  :lol: )  
en fait ca devait etre le SOUS REPARTITEUR  (borne de racc dans la rue ) il a du te muter sur une  paire saine c est tout...

n°333565
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 20:31:22  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
le prob , c est que le "tech" qui vient chez toi n est pas celui qui intervient a l autocom (et le jour ou on verra de l oxidation dans un E10  :lol: )  
en fait ca devait etre le SOUS REPARTITEUR  (borne de racc dans la rue ) il a du te muter sur une  paire saine c est tout...  




tu bosses a FT donc  y a pas qu'au sous rep qu'il a fait qqch ses copains m'ont mis sur un autre équipement bref ils ont faits leur sauce et depuis ça marche nickel :sol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333572
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 20:36:41  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu bosses a FT donc  y a pas qu'au sous rep qu'il a fait qqch ses copains m'ont mis sur un autre équipement bref ils ont faits leur sauce et depuis ça marche nickel :sol:  




j ai bossé aux "lignes" pendant quelques années ,ils ne t ont pas mis sur un autre equipement mais sur une autre paire (liaison filiaire entre le central et chez toi ,pour simplifier)

n°333598
schumacher
Posté le 06-08-2001 à 21:06:49  profilanswer
 

Comment connaitre l'emplacement excact du central telephonik ds sa ville ? faut appeler FT ? quel n° ?


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°333611
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 21:17:12  profilanswer
 

Schumacher a écrit a écrit :

Comment connaitre l'emplacement excact du central telephonik ds sa ville ? faut appeler FT ? quel n° ?  




pourkoi tu veux connaitre l adresse du central ?(terrorist ?)
tu peux toujours demander au 1013 mais je doute que la personne que tu auras se fasse chier a rechercher  
l adresse ...tu peux aussi  rechercher un batiment avec des voitures bleus ,mais c est pas tres fiable,ou arreter une voiture bleu dans la rue (avec une echelle) il te le dira s il est sympa

n°333641
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 06-08-2001 à 21:58:06  profilanswer
 

par chez moi ya un batiment avec des voitures bleues (clio). ce serait là le central alors?
 
je précise: les voitures ont des gyros bleus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :lol:  :lol:

n°333644
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 22:04:24  profilanswer
 

ils te diont jamais où est le central c'est un secret stratégique ils  le disnet pas au concurrents pour le dégroupage c'est pas pour le dire à toi :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333649
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 22:15:05  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

ils te diont jamais où est le central c'est un secret stratégique ils  le disnet pas au concurrents pour le dégroupage c'est pas pour le dire à toi :d  




HIHIHI comme ci les concurrents ne les connaisaient pas  :lol:  :lol:  
soyons serieux !!!! :sol:

n°333652
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 06-08-2001 à 22:18:12  profilanswer
 

> Shinji_kun64 : Il mon dit qu'ils n'envoyaient pas de techniciens sur place faire des tests :( (ça leur reviendrait trop chère...)
 
> seb31 : pour cette histoire de connexion foireuse, j'y crois, moi avant, ma connexion RTC était vachement mauvaise. J'ai nettoyé les 2 cables en cuivre qui étaient un peu moisi (phénomène de "vert-de-gris" au contacte de l'air humide... et non de la rouille ;) ) et maintenant, nickel, enfin presque, je ne dépasse jamais les 45000 bps en connexion RTC standard (tout ISP confondu). Est-ce mauvais signe :??: ?
 
Pour ne pas arranger les choses, j'aimerai bien me prendre un modem BeWAN. Je m'attendais à ce qu'ils me disent que ça n'allais pas être possible et voilà que la charmante hotesse de la hotline me dit qu'il n'y à pas de problème. Elle était même agréablement surprise quand je lui ai appris que ce modem supporté les normes Alcatel et ECI.
 
Mais vola pour faire un test, il me faut un modem. Donc, si j'en loue un pendant un mois (à 44F TTC) puis-je le rendre pour ensuite m'acheter le fameux BeWAN :??: ?
 
Et finalement, Il parait que les forfaits netissimo vont baisser le 1 septembre (si ces nouveaux tarifs sont accepté auprès de la commission qui règlement ce genre de chose...)
 
Alors que faire :??: ?

n°333665
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 22:28:34  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
HIHIHI comme ci les concurrents ne les connaisaient pas  :lol:  :lol:  
soyons serieux !!!! :sol:  




qu'est ce que tu croit FT va pas crier sur tout les toits nos boites sont là :d
ces sont des outils stratégiques :d classifiés
c'est pour ça que les concurrents dmande à l'art où ils sont et l'autorisation :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333666
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 22:29:46  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

> Shinji_kun64 : Il mon dit qu'ils n'envoyaient pas de techniciens sur place faire des tests :( (ça leur reviendrait trop chère...)
 
> seb31 : pour cette histoire de connexion foireuse, j'y crois, moi avant, ma connexion RTC était vachement mauvaise. J'ai nettoyé les 2 cables en cuivre qui étaient un peu moisi (phénomène de "vert-de-gris" au contacte de l'air humide... et non de la rouille ;) ) et maintenant, nickel, enfin presque, je ne dépasse jamais les 45000 bps en connexion RTC standard (tout ISP confondu). Est-ce mauvais signe :??: ?
 
Pour ne pas arranger les choses, j'aimerai bien me prendre un modem BeWAN. Je m'attendais à ce qu'ils me disent que ça n'allais pas être possible et voilà que la charmante hotesse de la hotline me dit qu'il n'y à pas de problème. Elle était même agréablement surprise quand je lui ai appris que ce modem supporté les normes Alcatel et ECI.
 
Mais vola pour faire un test, il me faut un modem. Donc, si j'en loue un pendant un mois (à 44F TTC) puis-je le rendre pour ensuite m'acheter le fameux BeWAN :??: ?
 
Et finalement, Il parait que les forfaits netissimo vont baisser le 1 septembre (si ces nouveaux tarifs sont accepté auprès de la commission qui règlement ce genre de chose...)
 
Alors que faire :??: ?  




tu peut pas louer et rendre si ça marche trouve qqn qui te prete un modem ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333680
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-08-2001 à 22:38:04  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
qu'est ce que tu croit FT va pas crier sur tout les toits nos boites sont là :d
ces sont des outils stratégiques :d classifiés
c'est pour ça que les concurrents dmande à l'art où ils sont et l'autorisation :d  




je crois rien mais serieusement n importe quel sous traitant connait l adresse des centraux , c est pas un secret  :lol:  
et puis il suffit d aller a la mairies pour avoir le plan du reseau  :lol:  :lol:  :lol:

n°333686
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-08-2001 à 22:40:33  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
je crois rien mais serieusement n importe quel sous traitant connait l adresse des centraux , c est pas un secret  :lol:  
et puis il suffit d aller a la mairies pour avoir le plan du reseau  :lol:  :lol:  :lol:  




c'est les centraux virtuel :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°333912
katogan
Posté le 07-08-2001 à 09:13:22  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
je te parle des connexions qui sont pas en cuivre elles :na:
des vis déserrées qui sont pas en cuivre non plus :na:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Aurais-tu la prétention de m'apprendre mon boulot petit seb31 qui débite des fadaises  :gun:  
On se donne RDV, je te fais visiter un répartiteur général et les DSLAM qui vont avec ok :D  :D

n°334019
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-08-2001 à 10:39:13  profilanswer
 

Katogan a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Aurais-tu la prétention de m'apprendre mon boulot petit seb31 qui débite des fadaises  :gun:  
On se donne RDV, je te fais visiter un répartiteur général et les DSLAM qui vont avec ok :D  :D  




enfin un monsieur de FR qui se dévoile :d c'est fou ce qu'il faut faire pour les attirer :lol:
les connexions rouillées et les vis déserrées c'est ce que m'a dit le technicien j'ai pas été vérifier :p je lui fais confiance quand même vu qu'il a résolu le problème :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°334134
katogan
Posté le 07-08-2001 à 12:05:06  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
enfin un monsieur de FR qui se dévoile :d c'est fou ce qu'il faut faire pour les attirer :lol:




 
Euh...FR je ne connais pas, c'est un suffixe?
FT c'est déjà mieux ;)
Pour m'attirer, tu n'as pas grand chose à faire...seulement débiter des fadaises :) :)
C'est bon continue, je te décerne la palme:lol::lol::lol:
Bon allez plus sérieusement, si ça vous intéresse, l'éloignement par rapport à l'autocommutateur, on s'en tape, celui dont tu dépends pourrait se trouver à Hong-Kong, si si; ce qui compte c'est l'éloignement par rapport au répartiteur. Tu peux te trouver dans des conditions optimales jusqu'à 7,5 du répartiteur et rentrer dans la limite des 60dB si ta paire cuivrée qui part au répart. est en 8/10mm. Une info, il faut savoir que si vous avez un taux d'affaiblissement à 300kHz de 62dB, il faut voir pour que FT remédie au pb. Ils doivent pouvoir le faire en vous mutant en SRZ(ya des vis ;)) ou SRI (immeuble), en vous mutant le transport (paire sur le câble jusqu'au répartiteur). Tu peux te retrouver avec ton voisin raccordable à 60dB et toi à 10m avec un sale 62dB, tout ça parce que la continuité de ta ligne n'est pas parfaite, un peu usagée etc...
Ce n'est pas compliqué, si l'adsl a été fixé à 512/128kbits/s sur des lignes avec un affaiblissement à 60dB, c'est pour impacter 80% de la population. Par contre sur une offre Net2 (1024/256kbits/s avec 50dB d'affaiblissemnt), les 80 % sont revus à la baisse :(:(
@+

n°334161
matchok
xpr
Posté le 07-08-2001 à 12:27:36  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
c'est les centraux virtuel :lol:  




 
FAUX!
 
N'impore quel sous traitant connait l'adresse des centraux !!
tu as vu ca ou toi ?
Il est vrai que FT, tarde et refuse a donner l'adresse de tous les centraux pour la concurrence. Même que dés fois, il oblige a faire construire par la concureence leur propre centraux (question de sécurité  :lol: )
 
 
Sinon Mr FT, ou Katogan, tu peux mme mailer la:
tomak1@excite.com
j'aurai 2 ou 3 questions a te poser , si tu es d'accord bien sur.
 
ou alors deja j'en pose une
pour dsl, net1, xtense, raie verte usb.
Est il possible de changer de protocole de communication comme pour les modem ethernet ancien modéle a plusieurs LED (4 je crois) les r aie verte en ont deux....
 
D'avance merci, Mr FT..... :jap:


---------------
[:matchok]
n°334168
satan
Posté le 07-08-2001 à 12:36:12  profilanswer
 

:hello:
 
Mr FT, tu veux pas aller vérifier ma ligne car tes "niais" de collègues ont pas l'air de se bouger le ionf ;)
 
çà fait plus de 10 jours que je suis "raccordé" et çà ne marche toujours pas, et en plus y'a un des BAS de Puteaux ki merde...

n°334199
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-08-2001 à 13:03:41  profilanswer
 

Katogan a écrit a écrit :

 
 
Euh...FR je ne connais pas, c'est un suffixe?
FT c'est déjà mieux ;)
Pour m'attirer, tu n'as pas grand chose à faire...seulement débiter des fadaises :) :)
C'est bon continue, je te décerne la palme:lol::lol::lol:
Bon allez plus sérieusement, si ça vous intéresse, l'éloignement par rapport à l'autocommutateur, on s'en tape, celui dont tu dépends pourrait se trouver à Hong-Kong, si si; ce qui compte c'est l'éloignement par rapport au répartiteur. Tu peux te trouver dans des conditions optimales jusqu'à 7,5 du répartiteur et rentrer dans la limite des 60dB si ta paire cuivrée qui part au répart. est en 8/10mm. Une info, il faut savoir que si vous avez un taux d'affaiblissement à 300kHz de 62dB, il faut voir pour que FT remédie au pb. Ils doivent pouvoir le faire en vous mutant en SRZ(ya des vis ;)) ou SRI (immeuble), en vous mutant le transport (paire sur le câble jusqu'au répartiteur). Tu peux te retrouver avec ton voisin raccordable à 60dB et toi à 10m avec un sale 62dB, tout ça parce que la continuité de ta ligne n'est pas parfaite, un peu usagée etc...
Ce n'est pas compliqué, si l'adsl a été fixé à 512/128kbits/s sur des lignes avec un affaiblissement à 60dB, c'est pour impacter 80% de la population. Par contre sur une offre Net2 (1024/256kbits/s avec 50dB d'affaiblissemnt), les 80 % sont revus à la baisse :(:(
@+  




je suis connecté a 608.000 bps ils ont faits du bon boulot chez FT ;) de plus je suis pas très loin du répartiteur 1.5km grand max et puis je suis le seul dans la quartier à avoir l'ADSL :d
quand on sera une centaine tu crois que le débit va baisser :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°334292
cmoi2025
Posté le 07-08-2001 à 14:10:31  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
le techno de FT :d  




Si tu as acheter le "kit" Wanadoo Xtense, tu n'a pas eu besoin de technno FT...
Ou c t pour ta ligne ki fonctionner mal???
 
Au fait tu habite toulouse meme???

n°334298
Tentacle
Posté le 07-08-2001 à 14:15:54  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
je suis connecté a 608.000 bps ils ont faits du bon boulot chez FT ;) de plus je suis pas très loin du répartiteur 1.5km grand max et puis je suis le seul dans la quartier à avoir l'ADSL :d
quand on sera une centaine tu crois que le débit va baisser :??:  




 
le 608 bps qui s'affiche dans les propriétés de ta connection, c'est le serveur qui le dit... moi j'ai la même valeur, mais ils auraient pu mettre n'importe quoi d'autre... ça ne correspond pas à la vitesse de ta ligne.

n°334320
katogan
Posté le 07-08-2001 à 14:40:44  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
je suis connecté a 608.000 bps ils ont faits du bon boulot chez FT ;) de plus je suis pas très loin du répartiteur 1.5km grand max et puis je suis le seul dans la quartier à avoir l'ADSL :d
quand on sera une centaine tu crois que le débit va baisser :??:  




 
Non, théoriquement il ne baissera pas si la bande passante au delà du DSLAM sur lequel tu es raccordé, est optimisée pour palier la montée en charge de ce DSLAM. J'ai fais partie de la première vague de "raccordés" sur Orléans (septembre 2000) et je n'ai jamais eu de pb de bande passante, ce qui n'était pas le cas quand j'étais chez Cybercâble(Noos aujourd'hui).
Ce qui chiffre le plus fort, ce n'est pas le matériel, c'est la bande passante que FT loue à Wanadoo...exorbitant! Mais je tairais le prix ;)

n°334324
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-08-2001 à 14:43:45  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit a écrit :

 
Si tu as acheter le "kit" Wanadoo Xtense, tu n'a pas eu besoin de technno FT...
Ou c t pour ta ligne ki fonctionner mal???
 
Au fait tu habite toulouse meme???  




c'est ma ligne qui fonctionnait mal y a 1 an aucun rapport avec l'ADSL
non je suis pas a toulouse même juste à la limite mais bon tout le monde sais où est toulouse pas mon bled :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°334331
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-08-2001 à 14:47:28  profilanswer
 

Katogan a écrit a écrit :

 
 
Non, théoriquement il ne baissera pas si la bande passante au delà du DSLAM sur lequel tu es raccordé, est optimisée pour palier la montée en charge de ce DSLAM. J'ai fais partie de la première vague de "raccordés" sur Orléans (septembre 2000) et je n'ai jamais eu de pb de bande passante, ce qui n'était pas le cas quand j'étais chez Cybercâble(Noos aujourd'hui).
Ce qui chiffre le plus fort, ce n'est pas le matériel, c'est la bande passante que FT loue à Wanadoo...exorbitant! Mais je tairais le prix ;)  




FT wanadoo c'est du pareil au même c'est une filiale de plus si FT loue très cher a wanadoo c'est pour des raisons fiscales tu loues a un prix exorbitant tu fou la filiale dans le rouge virtuel et tu déduit les dettes des impôts COCA faisait pareille avec son usine a calais il foutait en déficit et résultat coca france payait 0F d'impôts ça avait été révélé par le canard enchainé FT fait pareils ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°334348
satan
Posté le 07-08-2001 à 15:00:36  profilanswer
 

alors, elles font koi les feignasses de FT ? ;)

n°334357
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-08-2001 à 15:05:00  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

alors, elles font koi les feignasses de FT ? ;)  




envoies leur des fleurs peut-être qu'elles se bougeront pout toi :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°334368
katogan
Posté le 07-08-2001 à 15:09:25  profilanswer
 

matchok a écrit a écrit :

 
ou alors deja j'en pose une
pour dsl, net1, xtense, raie verte usb.
Est il possible de changer de protocole de communication comme pour les modem ethernet ancien modéle a plusieurs LED (4 je crois) les r aie verte en ont deux....
D'avance merci, Mr FT..... :jap:  




 
Tu fais allusion au PPPoA (spécialement dédié à l'USB), que tu pourrais basculer sur PPtP ou PPPoE, la réponse est non. De toute façon PPPoE et PPtP nécessite une carte ethernet. En fait pour résumer, PPPoA=PPPoE pour l'USB (bien que ceci soit faux).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL / distance du central FT

 

Sujets relatifs
Pbs de connexion ADSL dans le 92 ...Netmeeting et controle d'un PC à distance...
Partage connexion ADSL Xtense USB ECIles 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo?????
l adsl avec wanadoo ou clubinternetQuestion sur le routeur ADSL d'Edimax
ADSL Xtense: de mieux en mieux ( c'est ironique!)Partage Connexion ADSL !!!!!!!!
PArtage ADSL pour les JEUX, PRO du rezo HELPEUavoire une ip fixe avec l'adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL / distance du central FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR