Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur logiciel irc et FTP
hardcoregamer ouaih et pour le ftp Smart FTP  
ahahahah pis c tout et Flash en option si besoin de fxp il y a

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer ouaih et pour le ftp Smart FTP  
ahahahah pis c tout et Flash en option si besoin de fxp il y a
Kronos66

HotShot a écrit a écrit :

"machin has been away for 3687 mn (reason : parti chier)"

:lol:
sur ce point là, je suis d'accord...seulement polaris est bien pratique pour gerer un fserve (ce que je fais). d'autant qu'en plus il est beaucoup plus lisible que le mirc traditionnel (rien que parce-que le fond est noir), pis ya des fonctions bien pratiques genre le "mass closing"...

maintenant, si tu te sers d' irc juste pour discuter, alors efectivement c'est peut être pas utile...

hardcoregamer mdr ben mIRC pour irc mais surement SmartFTP pour le ftp et pas FlashFXP comme vous dites les gars ... FlashFXP c bon pour le FXP pour brwoser du ftp le mieux c SMARTFTP !!
smartftp.com en plus c du freeware ( je crois )
shongailzegway IRC : j'en sais rien

FTP : après plusieurs tests, j'utilise FTPexpert (il est simple, permet la multiconnexion à un même serveur et le resume)
EverGlide - Pour IRC : un mIRC sans script , c le plus stable et ca fait pas chier les autres avec les msgs d'away a la con.
- Pour FTP : FlashFXP rulez ;)
Kronos66 :sarcastic:
a le bon newbie :lol:

je crois surtout qu'on a pas la même utilisation d'irc...chuis pas un W@4104D moua :D
Kronos66 mirc avec le script polaris
Grumpf_ Le meilleur IRC: mIRC

Le meilleur ftpproggies: Bitbeamer qui est gelé en ce moment, sinon LeechFTP / FlashFxp / BulletProofFTP

__
Grumpf
mopsos Bonjour,
comme l'indique le message je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel irc et quel est le meilleur logiciel ftp avec possibilité de reprendre le telechargement.  
Et si possible les liens ou je peux trouver ces logiciels et enfrançais (en option).
Est ce qu'il y a des parametrage important à faire av.??
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)