Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dans la série facturation à la con...
sorg Je fais remonter ce topic des profondeur pour vous dire que freesbee n'a toujours pas vu la couleur de son du!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sorg Je fais remonter ce topic des profondeur pour vous dire que freesbee n'a toujours pas vu la couleur de son du!
symantec

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
PAREIL de chez Pareil
 
6000 balles qu' il vas falloir qu' il oublis

sorg

jajax a écrit a écrit :

ça sent wanadoo ça  :p  
 
je metais abonné chez eux en octobre accés libre. j'ai changé en nomvembre : intégrale 30 H. j'ai été voir mon agence FT pr les papiers. ben apparament l'agence les a gardé  :p  :D puiske wanadoo ne me connais pas :D
 
je leur dois 1700 FF :D  




 
Non c'est pas Wanadoo... Sur la drnière facture, il m'indique que j'ai un arriéré de 800 balles, et que je dois prendre contact avec eux car "mon compte présente une anomalie"... Ils peuvent toujours courrir....

dragonspirit

RoMiX a écrit a écrit :

 
 
Pour information, j'ai un ami qui a eu un pb identique avec onetel qui avais " oublié d'activer la preseclection automatique" lorsqu'il avais souscrit a l'offre illimitée.
Du coup facture FT d'environ 10 000fr au bout de deux mois, Il appel FT puis Onetel et se mettent d'accord pour dire que c onetel qui a fait l'erreur, FT annule la facture et l'envoi certainement a Onetel...
 
le mois d'apres il reçoit la facture Onetel du meme montant.
 
il les appellent, pas de discutions, ils veulent qu'il paye...
 
Il leur a fait un proces pour extroction de fond et publicité mensongere, il a gagné, il n'a pas payé la facture et a gagné des domages et interets ( environ 20 000fr ).  




 
Roh putain, j'ai que jusqu'au 15 aout pour leur faire un procès?! Merde vite gogogogoog :D

Alolao Moi, ce que j'aime chez Wanadoo, c'est ça:
 
Quand ils t'envoient la facture, elle arrive évidemment toujours un vendredi  :D , mais le truc sympatoche, c'est qu'elle arrive vers le 28-29 du mois, qu'ils te disent qu'elle doit etre payée avant le 29. Trop la course pour l'envoyer le cheque à chaque fois. :sweat:  
 
Ensuite tu regardes la date d'édition de la facture ca date du 1er du mois, mais c'est envoyé vers le 26. Putain, qu'est ce que ca prend comme temps pour envoyer une lettre chez eux... :D
 
Wanadoo obligerait donc indirectement à payer par CB plutot que par cheque pour "tenailler" ses abonnés ? Noooon pas du tout  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]

RoMiX

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
Pour information, j'ai un ami qui a eu un pb identique avec onetel qui avais " oublié d'activer la preseclection automatique" lorsqu'il avais souscrit a l'offre illimitée.
Du coup facture FT d'environ 10 000fr au bout de deux mois, Il appel FT puis Onetel et se mettent d'accord pour dire que c onetel qui a fait l'erreur, FT annule la facture et l'envoi certainement a Onetel...
 
le mois d'apres il reçoit la facture Onetel du meme montant.
 
il les appellent, pas de discutions, ils veulent qu'il paye...
 
Il leur a fait un proces pour extroction de fond et publicité mensongere, il a gagné, il n'a pas payé la facture et a gagné des domages et interets ( environ 20 000fr ).

jajaX ça sent wanadoo ça  :p  
 
je metais abonné chez eux en octobre accés libre. j'ai changé en nomvembre : intégrale 30 H. j'ai été voir mon agence FT pr les papiers. ben apparament l'agence les a gardé  :p  :D puiske wanadoo ne me connais pas :D
 
je leur dois 1700 FF :D
dragonspirit

Merced64 a écrit a écrit :

De toute façon OneTel va arreter de vous harceler à partir de 15 Aout  :lol:  :lol:  :lol:  
http://fr.news.yahoo.com/010726/44/1hr7c.html  




MOUAHAHAHAHAH, enfin !
Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils m'expliquent comment j'ai fait pour faire 750h en 1 mois (si si véridique, marqué sur la facture)

Merced64 De toute façon OneTel va arreter de vous harceler à partir de 15 Aout  :lol:  :lol:  :lol:  
http://fr.news.yahoo.com/010726/44/1hr7c.html
Shinji_kun64 ah onetelnet... quelle bande de cons ceux la !!!
Moa g pas eut de pb avec eux... ouf parce que j'avais fait dans les 275h en 3semaines .. si ct passé en 14c la minute...
 :sarcastic:  
eh ben...
onetelnet :gun:
Deadlock

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
Pareil mais entre temps j'ai demenage en changeant de numero ce qui fait sauter la preselection automatiquement et te rebascule sur FT. Ils continuent a m'envoyer des factures avec 0F de conso mais un passif de 800FF qui correspond au Mo en dehors du forfait illimite (ca me fait tjs rire de parler de depassement de forfait illimite ;)).
 
Enfin bref ...

boisorbe ben moi j'ai migrer adsl + wanadoo vers xtense et FT m'a donc facture le prix du rachat du modem et en meme temps il continue a me demander de payer la location de ce modem
:lol:
:gun:
dragonspirit Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.
srii c'est chez qui?
Carbon_14 S'ils sont sérieux, cela devrait finir par arriver !!
sorg j'ai un abonement chez Un fournisseur d'accès à internet dont je tairai le nom. Je paie par CB. Je me suis abonné en septembre et au mois de Mars j'ai fait annuler ma CB pour la remplacer par une visa. Depuis, Je continue à utiliser internet en dépassant allègrement mon forfait... Ca va fair 6 mois que ca dure on ne m'a rien signaler...
Vais -je devoir payer pour avoir maloncontrueusement oublier de leur signaler mon changement de CB?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)