Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans la série facturation à la con...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans la série facturation à la con...

n°329002
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-08-2001 à 13:05:14  profilanswer
 

j'ai un abonement chez Un fournisseur d'accès à internet dont je tairai le nom. Je paie par CB. Je me suis abonné en septembre et au mois de Mars j'ai fait annuler ma CB pour la remplacer par une visa. Depuis, Je continue à utiliser internet en dépassant allègrement mon forfait... Ca va fair 6 mois que ca dure on ne m'a rien signaler...
Vais -je devoir payer pour avoir maloncontrueusement oublier de leur signaler mon changement de CB?????

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 13:05:14  profilanswer
 

n°329007
Carbon_14
Posté le 01-08-2001 à 13:19:17  profilanswer
 

S'ils sont sérieux, cela devrait finir par arriver !!

n°329012
srii
Posté le 01-08-2001 à 13:28:34  profilanswer
 

c'est chez qui?

n°329062
dragonspir​it
Posté le 01-08-2001 à 14:09:20  profilanswer
 

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.

n°329118
boisorbe
Posté le 01-08-2001 à 15:04:36  profilanswer
 

ben moi j'ai migrer adsl + wanadoo vers xtense et FT m'a donc facture le prix du rachat du modem et en meme temps il continue a me demander de payer la location de ce modem
:lol:
:gun:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°329196
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-08-2001 à 15:55:30  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
Pareil mais entre temps j'ai demenage en changeant de numero ce qui fait sauter la preselection automatiquement et te rebascule sur FT. Ils continuent a m'envoyer des factures avec 0F de conso mais un passif de 800FF qui correspond au Mo en dehors du forfait illimite (ca me fait tjs rire de parler de depassement de forfait illimite ;)).
 
Enfin bref ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°329223
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-08-2001 à 16:20:04  profilanswer
 

ah onetelnet... quelle bande de cons ceux la !!!
Moa g pas eut de pb avec eux... ouf parce que j'avais fait dans les 275h en 3semaines .. si ct passé en 14c la minute...
 :sarcastic:  
eh ben...
onetelnet :gun:

n°329236
Merced64
Posté le 01-08-2001 à 16:27:21  profilanswer
 

De toute façon OneTel va arreter de vous harceler à partir de 15 Aout  :lol:  :lol:  :lol:  
http://fr.news.yahoo.com/010726/44/1hr7c.html

n°329276
dragonspir​it
Posté le 01-08-2001 à 16:47:15  profilanswer
 

Merced64 a écrit a écrit :

De toute façon OneTel va arreter de vous harceler à partir de 15 Aout  :lol:  :lol:  :lol:  
http://fr.news.yahoo.com/010726/44/1hr7c.html  




MOUAHAHAHAHAH, enfin !
Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils m'expliquent comment j'ai fait pour faire 750h en 1 mois (si si véridique, marqué sur la facture)

n°329300
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 01-08-2001 à 17:09:55  profilanswer
 

ça sent wanadoo ça  :p  
 
je metais abonné chez eux en octobre accés libre. j'ai changé en nomvembre : intégrale 30 H. j'ai été voir mon agence FT pr les papiers. ben apparament l'agence les a gardé  :p  :D puiske wanadoo ne me connais pas :D
 
je leur dois 1700 FF :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 17:09:55  profilanswer
 

n°329307
RoMiX
Non rien..
Posté le 01-08-2001 à 17:18:30  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
Pour information, j'ai un ami qui a eu un pb identique avec onetel qui avais " oublié d'activer la preseclection automatique" lorsqu'il avais souscrit a l'offre illimitée.
Du coup facture FT d'environ 10 000fr au bout de deux mois, Il appel FT puis Onetel et se mettent d'accord pour dire que c onetel qui a fait l'erreur, FT annule la facture et l'envoi certainement a Onetel...
 
le mois d'apres il reçoit la facture Onetel du meme montant.
 
il les appellent, pas de discutions, ils veulent qu'il paye...
 
Il leur a fait un proces pour extroction de fond et publicité mensongere, il a gagné, il n'a pas payé la facture et a gagné des domages et interets ( environ 20 000fr ).

n°329340
Alolao
Posté le 01-08-2001 à 18:28:10  profilanswer
 

Moi, ce que j'aime chez Wanadoo, c'est ça:
 
Quand ils t'envoient la facture, elle arrive évidemment toujours un vendredi  :D , mais le truc sympatoche, c'est qu'elle arrive vers le 28-29 du mois, qu'ils te disent qu'elle doit etre payée avant le 29. Trop la course pour l'envoyer le cheque à chaque fois. :sweat:  
 
Ensuite tu regardes la date d'édition de la facture ca date du 1er du mois, mais c'est envoyé vers le 26. Putain, qu'est ce que ca prend comme temps pour envoyer une lettre chez eux... :D
 
Wanadoo obligerait donc indirectement à payer par CB plutot que par cheque pour "tenailler" ses abonnés ? Noooon pas du tout  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]


---------------
La terre est bleue comme une orange.
n°329353
dragonspir​it
Posté le 01-08-2001 à 18:43:01  profilanswer
 

RoMiX a écrit a écrit :

 
 
Pour information, j'ai un ami qui a eu un pb identique avec onetel qui avais " oublié d'activer la preseclection automatique" lorsqu'il avais souscrit a l'offre illimitée.
Du coup facture FT d'environ 10 000fr au bout de deux mois, Il appel FT puis Onetel et se mettent d'accord pour dire que c onetel qui a fait l'erreur, FT annule la facture et l'envoi certainement a Onetel...
 
le mois d'apres il reçoit la facture Onetel du meme montant.
 
il les appellent, pas de discutions, ils veulent qu'il paye...
 
Il leur a fait un proces pour extroction de fond et publicité mensongere, il a gagné, il n'a pas payé la facture et a gagné des domages et interets ( environ 20 000fr ).  




 
Roh putain, j'ai que jusqu'au 15 aout pour leur faire un procès?! Merde vite gogogogoog :D

n°330021
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2001 à 15:30:31  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

ça sent wanadoo ça  :p  
 
je metais abonné chez eux en octobre accés libre. j'ai changé en nomvembre : intégrale 30 H. j'ai été voir mon agence FT pr les papiers. ben apparament l'agence les a gardé  :p  :D puiske wanadoo ne me connais pas :D
 
je leur dois 1700 FF :D  




 
Non c'est pas Wanadoo... Sur la drnière facture, il m'indique que j'ai un arriéré de 800 balles, et que je dois prendre contact avec eux car "mon compte présente une anomalie"... Ils peuvent toujours courrir....

n°330024
symantec
Posté le 02-08-2001 à 15:34:04  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah moi, ça fait 6 mois que Onetel me réclame les 6000 frs que je leur dois (enfin, que je leur dois, c'est surtout qu'ils ont fait une bonne erreur), et à chaque fois, ils me renvoient la même facture sans changer un seul mot dedans.  




 
PAREIL de chez Pareil
 
6000 balles qu' il vas falloir qu' il oublis

n°1081231
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-03-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

Je fais remonter ce topic des profondeur pour vous dire que freesbee n'a toujours pas vu la couleur de son du!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans la série facturation à la con...

 

Sujets relatifs
comment renommer un fichier dans une série de .rar ?Recherche soft pour échanger des données entre 2 PC par port série...
validation du N° de Serie au 1er demarrage d'un Windows OEMRedimensionnement d'images en série
modem usb ou série ?cherche un petit prog pour randomizer une serie de nombres ....
Numéro de série windows 2000Cherche soft de com. PC To PC via serie ou //
transfert par port série 
Plus de sujets relatifs à : Dans la série facturation à la con...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR