Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Score pourrave à 3dmark 2001 ???
claudic

krapaud a écrit a écrit :

bah 3d mark 2001 c'est pas mal pour voir si les jeux passent (cf max payne)  

Ben c bizarre, je savais pas que les jeux se basait sur le moteur de Max Payne.
3DMark 2001 est plus une démo technologique pour se faire plaisir avec sa Geforce 3 qu'autre chose.
3DMark 2000 est déjà plus représentatif de la puissance de nos pc. En général si l'on a de bons score sur celui la, on ne s'emmerde pas avek le 2001 vu ke tous les jeux tournent correctement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudic

krapaud a écrit a écrit :

bah 3d mark 2001 c'est pas mal pour voir si les jeux passent (cf max payne)  

Ben c bizarre, je savais pas que les jeux se basait sur le moteur de Max Payne.
3DMark 2001 est plus une démo technologique pour se faire plaisir avec sa Geforce 3 qu'autre chose.
3DMark 2000 est déjà plus représentatif de la puissance de nos pc. En général si l'on a de bons score sur celui la, on ne s'emmerde pas avek le 2001 vu ke tous les jeux tournent correctement.

pracolas argh!!! comment on fait?
j'ai nv max et deto 12.43
Voxel

pracolas a écrit a écrit :

ben moi je fais que 1500...

Si qq pouvait m'aider???  

C'est a peu pres le score que je fait avec ma V5, n'oublie pas d'activer le T&L en hard.

pracolas ben moi je fais que 1500...

Si qq pouvait m'aider???
Krapaud a votre avis ca donne combien à 3dmark cette config :  
msi k7t pro
duron 750
256 sdram pc133
Elsa Erazor 3 LT
fred2k avec exactement la même config mais avec une kt7a [:fred2k]  
j'ai 1000 points de plus re [:fred2k]
Krapaud bah 3d mark 2001 c'est pas mal pour voir si les jeux passent (cf max payne)
flyingsaucer ben si ça peut te redonner le moral, regarde ma config et le score minable ke je fais 1058...!  :fou:  

mais , C normal d'avoir un score pareil avec une Winfast Geforce 2MX 64 .... C qd meme k'une Geforce 2Mx d'entrée de gamme ... (ben ouais , j'avais pas de flouze !!! ) et je suis pas trop un accros de jeux donc ça va ... :na:
gizmo

tonio_10 a écrit a écrit :

Je viens de faire le test en 1024*768 et en 32 bits : résultat 2929 alors que ma config est quand même pas mal... Heu c'est pas normal ça si ???  :gun:  

t'as pas du te masturber assez pendant le teste, recommence! :D

maxrod je c pas pourkoi tout le monde se réfère à 3dmark 2001 , quel est l'intérêt de faire un score élévé ?
Je pense qu' on peut juger sa config en fonction des jeux avec lesquels on joue... moi je rame sur cs  :lol: c la misère et je c que au dessus de 1024 ma config elle brule :)

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

3700 est des poussières
tonio_10 heu plutot à droite  ;)
tonio_10 :lol: elle est toute décrite en haut à gauche  ;)  :lol:
maxrod et le mec donne meme pas des détails sur sa config  :lol:
tonio_10 Je viens de faire le test en 1024*768 et en 32 bits : résultat 2929 alors que ma config est quand même pas mal... Heu c'est pas normal ça si ???  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)