Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : +CPU ou +RAM pour serveur chez soi
Requin Privilégie donc d'abord la RAM puis une fois que tu as une capacité confortable, regarde pours les CPUs.
 
La RAM ne devrait cependant pas être un facteur limitant vu le prix de la barette de PC133.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Privilégie donc d'abord la RAM puis une fois que tu as une capacité confortable, regarde pours les CPUs.
 
La RAM ne devrait cependant pas être un facteur limitant vu le prix de la barette de PC133.
Requin La RAM, te permet de cacher tes pages Web (statiques ou semi-statiques) histoire d'aller plus vite.
 
Pour le proc', regarde du côté d'un bi-proc (ou +) c'est tres efficace pour des requetes concurentes (bcp plus que un seul CPU), et si tu prends qqch d'assez raisonnable ce n'est pas trop cher.
becvert je vais heberger mon site a la maison avec IIS et win2000
je fais pas mal de requete PHP+Access
j'attends une bonne frequentation
je voudrais savoir si je dois privilegier la frequence du processeur ou la taille de memoire pour optimiser les performances ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR