Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  +CPU ou +RAM pour serveur chez soi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+CPU ou +RAM pour serveur chez soi

n°317627
becvert
Posté le 17-07-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

je vais heberger mon site a la maison avec IIS et win2000
je fais pas mal de requete PHP+Access
j'attends une bonne frequentation
je voudrais savoir si je dois privilegier la frequence du processeur ou la taille de memoire pour optimiser les performances ?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

n°317658
Requin
Posté le 17-07-2001 à 22:06:35  profilanswer
 

La RAM, te permet de cacher tes pages Web (statiques ou semi-statiques) histoire d'aller plus vite.
 
Pour le proc', regarde du côté d'un bi-proc (ou +) c'est tres efficace pour des requetes concurentes (bcp plus que un seul CPU), et si tu prends qqch d'assez raisonnable ce n'est pas trop cher.

n°317659
Requin
Posté le 17-07-2001 à 22:07:44  profilanswer
 

Privilégie donc d'abord la RAM puis une fois que tu as une capacité confortable, regarde pours les CPUs.
 
La RAM ne devrait cependant pas être un facteur limitant vu le prix de la barette de PC133.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  +CPU ou +RAM pour serveur chez soi

 

Sujets relatifs
urgent cherche bios smartarray 4.40 pour serveur proliant 1600Rendre un serveur FTP dispo sur le Net
quel antivirus pour de la protection http sur un serveur/routeur/proxyServeur de streaming pour ma webcam ?
serveur NTPPourquoi mon systeme vampirise 47% du temps CPU pour Rien
Serveur de streamingEnregistrement de Cpu Cool...
Serveur FTP anonyme / privé--> probleme de serveur d'impression sous win2k <--
Plus de sujets relatifs à : +CPU ou +RAM pour serveur chez soi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR