Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook 97
hunt ça l'a exporte dur lui même je crois (de outlook express vers outlook express) je ne vois toujours pas d'addresse dans outlook 97

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hunt ça l'a exporte dur lui même je crois (de outlook express vers outlook express) je ne vois toujours pas d'addresse dans outlook 97
boisorbe quelle version d'outlook express??
j'ai la 5 sous la main j'ai esaye et ca marche
tu vas dans outlook express (la ou est ton carnet d'adresse) tu fais fichier>exporter>carnet d'adresse
tu choisies carnet d'adresse personnel exchange et hop  
ensuite tu peux les incorporer dans tes contacts outlook ou le conserver en tant que carnet d'adresse personnel
;)
hunt marche po
frabouil Il me semble qu'il faut que tu ailles dans outlook -> fichier -> importer -> tu dois avoir quelle que chose du style carnet d'adresse ...en tout cas c'est par là qu'il faut chercher.

Sinon, tu as sauvegardé ton carnet d'adresse depuis outlook express?
hunt oui mais comment je n'y connais pas trop outlook
frabouil Normalement oui. Si tu passes d'outlook express vers outlook (peu importe les versions) ça marche. Mais dans l'autre sens je ne sais pas.
hunt peut on importer un carnet d'addresse outlook 97 à partir d'un outlook express ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)