fais gaffe qd mêm car ça peut se renommer un fichier voir un ch'tit client Back Orifice :ouch: & ça marche, j'ai essayer :D
:ouch:
ah non c pas juste ca! :D
bon de toute facon si qq un me fais un coup comme ca je le tue, sinon ont m a toujour appris a ce mefier des inconnus donc... ;)
fais gaffe qd mêm car ça peut se renommer un fichier voir un ch'tit client Back Orifice :ouch: & ça marche, j'ai essayer :D
:ouch:
ah non c pas juste ca! :D
bon de toute facon si qq un me fais un coup comme ca je le tue, sinon ont m a toujour appris a ce mefier des inconnus donc... ;)
Subseven ne se greffe pas au mbr ou encore au chipset de la carte vidéo que je sache :??:
donc :
tu coupes ta connexion internet
tu installes AVP
Tu installes The Cleaner
tu scannes
tu repars comme en 14 :D
jajaX
naru a écrit a écrit :
jamais ca me viendrait a l esprit de clicker sur autre chose qu un .txt ou .jpg attaché a un email sans faire gaffe un minimum d ou il proviens, ont devrais tous en faire autant déjà y aurat baucoup moin de prob.
gizmo
pas besoin de le dumper au démarrage, un virus MBR fonctionne justement indépendemment de l'OS (bien sur il faut qu'il y aie compatibilité). Ainsi, et l'os et le virus sont chargé en parallèle. Comme ca même si on reformat un disk, le virus se trouvant dans le mbr n'est pas affecté et il se lance même s'il n'y a pas d'OS.
Ace17
Je connaissais les virus mbr... cependant leurs possibilités me semblaient un peu limitées...quand le dos n'est pas encore chargé qu'est-ce qu'on peut faire?
Si il s'agit de dumper un exe, passe encore, mais comment dire a windows de l'executer, a part en le dumpant dans le répertoire "démarrage"? Parce que je pense pas qu'un virus DOS modifie la base de regs de maniere brute.
gizmo
si si c'est possible, ca fait longtemps que tout une série de virus va se loger dans le mbr. Alors il suffit de reprendre la procédure et de l'appliquer a un troyen, c'est pas plus compliqué que ca.
Ace17
Ca existe les trojans qui se greffent au mbr???
Comment ca peut marcher? Ca laisserait des traces visibles, du style un fichier dumpé qui se lance dans la base de registres!!!
C'est pas possible qu'il lance le processus a partir du mbr!