Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT : Trojan implanté meme aprés formatage > COmment enlever
naru

jajax a écrit a écrit :

fais gaffe qd mêm car ça peut se renommer un fichier voir un ch'tit client Back Orifice  :ouch: & ça marche, j'ai essayer  :D  

:ouch:
ah non c pas juste ca! :D
bon de toute facon si qq un me fais un coup comme ca je le tue, sinon ont m a toujour appris a ce mefier des inconnus donc... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru

jajax a écrit a écrit :

fais gaffe qd mêm car ça peut se renommer un fichier voir un ch'tit client Back Orifice  :ouch: & ça marche, j'ai essayer  :D  

:ouch:
ah non c pas juste ca! :D
bon de toute facon si qq un me fais un coup comme ca je le tue, sinon ont m a toujour appris a ce mefier des inconnus donc... ;)

lef

patparis a écrit a écrit :

Master Boot Record

http://support.microsoft.com/suppo [...] 9/0/13.asp  

thx

patparis Master Boot Record

http://support.microsoft.com/suppo [...] 9/0/13.asp
lef excusez moi mais ca veux dire koi MBR (registre de la carte mere?)
shongailzegway Vous n'avez qu'à prendre vos précautions !

Si tu avais installé AVP, voilà ce que tu aurais eu avant même d'avoir totalement downloadé le fichier :

http://mapage.noos.fr/ShonGail/div [...] bseven.jpg  

Subseven ne se greffe pas au mbr ou encore au chipset de la carte vidéo que je sache :??:

donc :

tu coupes ta connexion internet
tu installes AVP
Tu installes The Cleaner
tu scannes
tu repars comme en 14 :D
jajaX

naru a écrit a écrit :

jamais ca me viendrait a l esprit de clicker sur autre chose qu un .txt ou .jpg attaché a un email sans faire gaffe un minimum d ou il proviens, ont devrais tous en faire autant déjà y aurat baucoup moin de prob.

gizmo pas besoin de le dumper au démarrage, un virus MBR fonctionne justement indépendemment de l'OS (bien sur il faut qu'il y aie compatibilité). Ainsi, et l'os et le virus sont chargé en parallèle. Comme ca même si on reformat un disk, le virus se trouvant dans le mbr n'est pas affecté et il se lance même s'il n'y a pas d'OS.
Ace17 Je connaissais les virus mbr... cependant leurs possibilités me semblaient un peu limitées...quand le dos n'est pas encore chargé qu'est-ce qu'on peut faire?
Si il s'agit de dumper un exe, passe encore, mais comment dire a windows de l'executer, a part en le dumpant dans le répertoire "démarrage"? Parce que je pense pas qu'un virus DOS modifie la base de regs de maniere brute.
gizmo si si c'est possible, ca fait longtemps que tout une série de virus va se loger dans le mbr. Alors il suffit de reprendre la procédure et de l'appliquer a un troyen, c'est pas plus compliqué que ca.
Ace17 Ca existe les trojans qui se greffent au mbr???
Comment ca peut marcher? Ca laisserait des traces visibles, du style un fichier dumpé qui se lance dans la base de registres!!!
C'est pas possible qu'il lance le processus a partir du mbr!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)