Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème pour installer certains logiciels
Dost67 Il faudrait préciser que tu es sous Windows 2000 ! Si c'est bien le cas décompresse à la main. Si t'as Power Archiver tu clique droit sur l'archive et tu fait extraire vers... En général ça survient quand c'est des vieux programmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dost67 Il faudrait préciser que tu es sous Windows 2000 ! Si c'est bien le cas décompresse à la main. Si t'as Power Archiver tu clique droit sur l'archive et tu fait extraire vers... En général ça survient quand c'est des vieux programmes.
quetquet t'as pô un chti virus ???
TRON :bounce:
TRON

Ace17 a écrit a écrit :

C'est bien quand tu installes un logiciel a partir d'un CD?
Vérifie que tu arrives a copier le prog d'install sur ton HDD.
Moi j'avais  - et j'ai toujours d'ailleurs - un lecteur de DVD qui ne lisait QUE les dvds et qui me générait des erreurs quand j'essayais de lancer des programmes d'install. Quand j'ai essayé de copier lesdit programmes sur mon HDD windows m'a dit "lecture impossible sur le périphérique spécifié"  




Non non c pas ça du tout, mes logs sont déjà sur le dur et c à la décompression automatique de ceux ci à l'install que ça me met ce msg d'erreur, encore plus bizarre ça ne le fait pas pour certain logs mais pour la majorité Si.
Je comprends vraiment rien :??:  :??:  :??:

Ace17 C'est bien quand tu installes un logiciel a partir d'un CD?
Vérifie que tu arrives a copier le prog d'install sur ton HDD.
Moi j'avais  - et j'ai toujours d'ailleurs - un lecteur de DVD qui ne lisait QUE les dvds et qui me générait des erreurs quand j'essayais de lancer des programmes d'install. Quand j'ai essayé de copier lesdit programmes sur mon HDD windows m'a dit "lecture impossible sur le périphérique spécifié"
TRON J'ai ce méssage d'erreur lorsque je veux installer certains logiciels :"Setup is unable to decompress and copy all of the program files needed to proceed whith the installation
error 112"
???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR