Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour installer certains logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour installer certains logiciels

n°297629
TRON
Posté le 20-06-2001 à 22:40:03  profilanswer
 

J'ai ce méssage d'erreur lorsque je veux installer certains logiciels :"Setup is unable to decompress and copy all of the program files needed to proceed whith the installation
error 112"
???

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 22:40:03  profilanswer
 

n°297631
Ace17
Posté le 20-06-2001 à 22:43:25  profilanswer
 

C'est bien quand tu installes un logiciel a partir d'un CD?
Vérifie que tu arrives a copier le prog d'install sur ton HDD.
Moi j'avais  - et j'ai toujours d'ailleurs - un lecteur de DVD qui ne lisait QUE les dvds et qui me générait des erreurs quand j'essayais de lancer des programmes d'install. Quand j'ai essayé de copier lesdit programmes sur mon HDD windows m'a dit "lecture impossible sur le périphérique spécifié"

n°297928
TRON
Posté le 21-06-2001 à 12:13:58  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

C'est bien quand tu installes un logiciel a partir d'un CD?
Vérifie que tu arrives a copier le prog d'install sur ton HDD.
Moi j'avais  - et j'ai toujours d'ailleurs - un lecteur de DVD qui ne lisait QUE les dvds et qui me générait des erreurs quand j'essayais de lancer des programmes d'install. Quand j'ai essayé de copier lesdit programmes sur mon HDD windows m'a dit "lecture impossible sur le périphérique spécifié"  




Non non c pas ça du tout, mes logs sont déjà sur le dur et c à la décompression automatique de ceux ci à l'install que ça me met ce msg d'erreur, encore plus bizarre ça ne le fait pas pour certain logs mais pour la majorité Si.
Je comprends vraiment rien :??:  :??:  :??:

n°298264
TRON
Posté le 21-06-2001 à 17:20:15  profilanswer
 

:bounce:

n°298267
quetquet
Posté le 21-06-2001 à 17:24:25  profilanswer
 

t'as pô un chti virus ???

n°298270
Dost67
Posté le 21-06-2001 à 17:27:00  profilanswer
 

Il faudrait préciser que tu es sous Windows 2000 ! Si c'est bien le cas décompresse à la main. Si t'as Power Archiver tu clique droit sur l'archive et tu fait extraire vers... En général ça survient quand c'est des vieux programmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour installer certains logiciels

 

Sujets relatifs
JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??Comment installer WinXp sous DOS ?
Problème de log sous WIN2000Dans quelques Minutes , Je vé installer XP.... aide !
HELP ! probleme connection avec edonkey2000....[PROBLEME AVEC UNE IMAGE] Qui a un MAC ici ?
problème résolu!problème avec Win VNC
probleme pour accéder a des sitesProbleme sur mon reseau...
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer certains logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR