Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!
srii Et en te connectant avec un autre profil admin???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
srii Et en te connectant avec un autre profil admin???
dex Le pb c est m avec un reboot,je voisle dossier vide mais je peux pas le supp,il me dit a chaque fois qu 'il utilisé ou partagé...c est relou,je peux le virer qu a partir de W98!!!
Autre soluce?  :D
bruno31 Ca le fait qd tu as browsé le contenu du repertoire avant ( enfin chez oim )

Solution : Tu fermes la fenetre, puis tu y retourne via le poste de travail et la ca marche ... enfin peut-etre ;)

sinon, idem après un reboot :??:
dex Voila tout est dit,parfois lorsque l on veut supp des dossiers ou fichiers de prg installé type jeux et applications,W2k me sort que c est impossible car il est actuellement partagé ou utilisé...Du coup,il me reste un dossier vide :gun: que je ne peux supp...C est galere...Je précise qu'il n'est pas en reseau et que le le prg en question  n'est pas partagé...la seul soluce c est comme j ai un multiboot avec w98 c est rebascule dessus et le supp...Galere :(
Est ce que qq un a deja eu ce cas?Et si oui soluce!!!!Mis a part les service packs,je pense pas que cela regle pb...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)