Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer l'emplacement de mes documents avec un script
San_52 g les bien mis où il fallait mais g remarqué que sur le client je suis obligé de mettre se chemin "\\SERVEUR\Users\Nom de l'utilisateur\Mes documents" pour que la synchro se fasse correctement. Donc je voudrai savoir s'il éxiste une commande en batch pour changer ceci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
San_52 g les bien mis où il fallait mais g remarqué que sur le client je suis obligé de mettre se chemin "\\SERVEUR\Users\Nom de l'utilisateur\Mes documents" pour que la synchro se fasse correctement. Donc je voudrai savoir s'il éxiste une commande en batch pour changer ceci.
Wolfman Tu as bien fait ta GPO sur l'OU contenant les comptes utilisateurs ? Tes postes clients ont bien le paramétrage DNS correct ?
San_52 reslt je pense qu'il y a plus simple que les script. Windows 2003 serveur small bussiness prend en charge les redirection de documents mais je fais comme les exemple et les documentation et rien ne se passe.  
Meme les script d'ouverture de session, de fermeture et autre chose qu'on fais grace au gpo ne fonctionne pas et ça m'enerve grave. Pourtant sa devrai marcher alors g peu etre oublié quelque chose.  
C super important SVP.
San_52 tu veu rire ta trouvé sa où g cherché sur google g regarder dans50% des pages g rien trouvé. G pas dus regarder dans les bonnes pages lol. Tant pis merci quand meme
mr dje Ca m'a pris une bonne dizaine de secondes pour trouver les commandes en cherchant sur google... Je veux bien aider mais faut pas abuser, si t'es pas capable de trouver tu seras pas capable de regler tes problemes.
San_52 en faite j'utilise un windows serveur 2003 small bussiness, et les clients son des windows XP pro. Je suis dans un domaine, et donc s'il y a moyen de changer le registre avec un script j'aimerai bien au moins connaitre les commande car je n'es pas trouver. C pareil pour les script d'ouverture de sessionou de fermeture de session il ne se lance pas, pourtant le script que tu met dans active directory directement sur l'utilisateur, lui se lance. Donc c pour ça que g un peu mal car g trois solution pour faire se que je veux et dans les trois il me manque quelque chose.
mr dje C'est bizarre que ca fonctionne pas, moi j'ai eu aucun probleme a chaque fois que je l'ai fait...
Sinon un petit peu d'informations sur les systemes utilisés seraient pas de trop je pense! Quels os, quels serveurs? Domaine? Workgroup...?
 
Sinon l'emplacement de Mes Documents et d'autres repertoires systeme sont definis par des clés dans la base de registre, tu peux faire soit une gpo personnalisée soit un script de modification du registre pour modifier ces valeurs, et tu lanceras tout ca a la connexion d'un utilisateur.
 
San_52 oui g déja essayer mais sa ne marche pas. ça fais 2 jour que je me prend la tete la dessus et rien n'a marché. Enfin je pense que ça doit marcher mais moi je n'arrive pas a rediriger les documents donc je chercher un autre moyen. Sinon si tu c coment faire et que tu me guider sa serai cool. Sinon merci quand meme.
mr dje Tu peux faire ca super simplement avec une gpo...
"configuration d'utilisateur", "parametres windows", "redirection de dossiers".
San_52 slt a tous je voudrai savoir si c possible de changer l'emplacement de mes documents avec un script .bat.  
J'explique d'origine mes documents se trouve dans "C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Mes documents"  
et j'aimerai changer ça en "\\SERVEUR\Users\Nom de l'utilisateur\Mes documents". Faire tout cela rien qu'avec un script.  
Je veau savoir si c possible et si c possible quel commande utiliser.  
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR