Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clients
matt-13 Bon alors me demandé pas pourquoi ni comment mais ca marche, ca y est j'ai mon fond d'écran qui monte sur mes clients donc voila cest cool
 
En tout cas merci a tous ceux qui se sont creusé la tete sur mon probleme et a la prochaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matt-13 Bon alors me demandé pas pourquoi ni comment mais ca marche, ca y est j'ai mon fond d'écran qui monte sur mes clients donc voila cest cool
 
En tout cas merci a tous ceux qui se sont creusé la tete sur mon probleme et a la prochaine
matt-13 re  
j'ai du nouveau, j'ai remarqué que l'option empécher l'ajout/suppression d'élément dans ACTIVE DESKTOP de ma GPO ne marche pas, en effet mes clients peuvent a leur gré créer et supprimer des dossier et fichiers du bureau je pense qu'un commande de la gpo bloque mon A Desktop... je cherche
matt-13 Bonjour
 
J'ai supprimé les gpo superieur meme si elle n'était pas configurée et fait les meme réglage que dans le poste de DJE mais rien ne change je vait me refaire ma gpo en entier mais en attendant je vais allé me poser sur un autre probleme et sur un bon café/clope
 
J'ai l'impression d'être un boulet, ca m'énerve quand il y a juste un truc qui foire et qui plus est un "détail"....
mr dje Bon on reprend tout...
Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de gpo un peu plus loin dans ta hierarchie qui pouvait bloquer ton autre gpo?
Ton dossier partagé sur le serveur est bien accessible? Tu as essayé sur un client d'y acceder grace a l'UNC?
C'est quoi le format de ton fond? Bmp, Jpeg...?
 
Tiens, si ca peut t'aider:
http://mister.dje.free.fr/Images/gpo.gif  
Tout ca a mettre dans les configurations d'utilisateur! :)
 
Bon courage ;)
matt-13 Nous somme lundi il est 10.53 et je vien de finir ma derniere machine a coup de masse.
 
Ma GPO est bien reglé et meme avec le logiciel de feilong le fond d'écran ne monte pas...
 
Je sent qu'ils font tous se manger un bubulle made in windows
matt-13 Ma gpo est pourtant bien reglé je revérifirai  
 
Merci
mr dje Avec une gpo ca fonctionne nickel, faut juste faire attention a ton active desktop, j'ai reglé le mien tout a l'heure :)
 
Sous 2000 server j'ai activé active desktop, désactivé tous les elements et empeché toutes les modifications, et enfin assigné un papier peint active desktop...
matt-13 Ok merci j'essaie ca des Lundi et je te tiens au courant
feilong74 Pourquoi pas ajouté au script de démarrage :
http://autostartmanager.com/wallpapr.htm
 
Pour ma part, avec les GPO, cela marche parfaitement ( AD 2003 ).  
(J'ai même forcé pendant une semaine le fond sur l' OL à un suporter de Saint Etienne...pour l'anecdote )   :lol:  
 
 
bonne chance
 
 
matt-13 Bonjour a tous
 
Voici mon probleme,
 
J'ai monté une salle réseaux avec un serveur avec AD, j'ai configuré ma GPO tout marche nickel sauf le fond d'écran commun qui ne monte pas sur mes machines clients mais qui monte bien sur le serveur...   :heink:  
 
Aprés multiples manipulations et tests je me suis rendu compte que les fond d'écran natif de windows (les bulles et les autres super fond de windows....) monte tres bien.
 
Mais machine que ce soit serveur ou client tourne sur Win2000 et le fond d'écran qui pose probleme pese une 50ainne de Ko
 
 
Si quelqu'un a une idée, à l'heure actuel je me penche sur les service des machines clients....
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR