Au passage j'espère que ce serveur est un serveur de test ou en cours de mise en place, et que personne ne travaille encore dessus...sinon gare aux gaffes !
Au passage j'espère que ce serveur est un serveur de test ou en cours de mise en place, et que personne ne travaille encore dessus...sinon gare aux gaffes !
Ouais t'inquiét c'est une plateforme de teste que je dois appliquer trés bientot c'est pour ça!!!
Wolfman
Wolfman
Donc normal que tu ne puisses plus te connecter.
Installe l'adminpak 2003 sur un des postes qui est intégré à ce domaine, et remet la liste d'origine (Administrateurs et Opérateurs de sauvegarde au minimum), en rajoutant le cas échéant ton groupe d'utilisateurs.
testy23
J'ai remplacé la liste pkoi?
Wolfman
Ca ne répond toujours pas à ma question : dans la stratégie que t'a indiqué Le Veilleur, tu as remplacé la liste, ou bien tu as ajouté ton groupe ?
Sinon, dans le total manque d'espoir d'obtenir enfin une réponse claire à ma question, une méthode pour modifier/corriger ta GPO, c'est d'installer l'Adminpak 2003 sur un poste intégré à ton domaine.
testy23
J'ai modifié le "Default Domain Controllers Policy" Wolfman et j'arrive pas a y revenir dans son état par défault.
Wolfman
Ca répond pas à ma question...
testy23
le pbm est que j'ai modifier le GPO par défaut !!!!
Wolfman
Tu as bien rajouté ton ou tes groupes à la GPO ? Tu n'as pas écrasé la liste précédente ?
testy23
Ouais mais maintenant méme le compte Admi n'entre pas , avec le méme msg qui s'affiche . Comment remétre la stratégie par défaut???