Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Users A.D
mnpg

Wolfman a écrit :

Au passage j'espère que ce serveur est un serveur de test ou en cours de mise en place, et que personne ne travaille encore dessus...sinon gare aux gaffes !

...sinon gare aux baffes plutôt! (HUMOUR!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mnpg

Wolfman a écrit :

Au passage j'espère que ce serveur est un serveur de test ou en cours de mise en place, et que personne ne travaille encore dessus...sinon gare aux gaffes !

...sinon gare aux baffes plutôt! (HUMOUR!)

Le Veilleur

testy23 a écrit :

J'ai remplacé la liste pkoi?

La belle bourde... Suffisait de rajouter Domain Users (ou le groupe que tu as défini)

testy23

Wolfman a écrit :

Ouais t'inquiét c'est une plateforme de teste que je dois appliquer trés bientot c'est pour ça!!!

Wolfman Au passage j'espère que ce serveur est un serveur de test ou en cours de mise en place, et que personne ne travaille encore dessus...sinon gare aux gaffes !
Wolfman Donc normal que tu ne puisses plus te connecter.
Installe l'adminpak 2003 sur un des postes qui est intégré à ce domaine, et remet la liste d'origine (Administrateurs et Opérateurs de sauvegarde au minimum), en rajoutant le cas échéant ton groupe d'utilisateurs.  
testy23 J'ai remplacé la liste pkoi?
Wolfman Ca ne répond toujours pas à ma question : dans la stratégie que t'a indiqué Le Veilleur, tu as remplacé la liste, ou bien tu as ajouté ton groupe ?

Sinon, dans le total manque d'espoir d'obtenir enfin une réponse claire à ma question, une méthode pour modifier/corriger ta GPO, c'est d'installer l'Adminpak 2003 sur un poste intégré à ton domaine.
testy23 J'ai modifié le "Default Domain Controllers Policy" Wolfman et j'arrive pas a y revenir dans son état par défault.
Wolfman Ca répond pas à ma question...
testy23 le pbm est que j'ai modifier le GPO par défaut !!!!
Wolfman Tu as bien rajouté ton ou tes groupes à la GPO ? Tu n'as pas écrasé la liste précédente ?
testy23 Ouais mais maintenant méme le compte Admi n'entre pas , avec le méme msg qui s'affiche . Comment remétre la stratégie par défaut???
Le Veilleur

testy23 a écrit :

Merci je l'ai fait mais y'a tjr le msg : La stratégie locale ne permet pas une connection interactive  :??:

Tu as fait un gpupdate /force après modifié la police ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)