Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche aide configuration outlook 2003
fievel :hello:
 
As tu regardé l'observateur d'événements sur tes deux PC ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fievel :hello:
 
As tu regardé l'observateur d'événements sur tes deux PC ?
thiga53 Bonjour,
Je dois configurer outlook pour fonctionner sur un serveur exchange.
J'ai 6 PC en reseau avec un serveur windows 2003, le serveur exchange est en allemagne.
Les comptes sont créer sur le serveur les personnes ont accès à leur messagerie via une interface webmail.
J'ai configuré le premier poste sous outlook 2002, avec succès, mais sur les autres postes impossible de configurer.
premier cas de figure, PC également en version outlook2002 verification du nom et du mot de passe ok, mais un message  
"Microsoft outlook : Impossible d'ouvrir la banque par défaut spécifiée. Vérifiez que vous pouvez accéder à votre banque par défaut et réessayez."
quelqu'un a une idée?
Deuxième problème Pc avec outlook en version 2003, vérification du nom et du mot de passe ok, puis message:
"Connexion au serveur Microsoft exchange : Votre serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible"
alors qu'il ma identifié, je ne cromprend pas.
Lorsque je crée mon compte courrier, je rentre l'adresse IP du serveur, il me renvoie l'adresse DNS par contre l'adresse qu'il me renvoie contient des majuscule alors que dans le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts le nom DNS n'a pas de majuscule, est-ce que cela peux poser des problèmes.
J'espère avoir été assez clair.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR