Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration WSUS
ramzi2007 salut,  

ban j'ai trouvé rapidement le problème : mé j'arrive pas a trouver une réponse logique  

o début j'ai tester la stratégie sur un groupe de test sous le domaine racine, et ca marche pas

aprés jé défini la stratégie o niveau de la défault strategie o racine du domaine, et ca marche.

mé keske je doit fèr pour ke je puissent définir des différentes stratégies n'importe où?

cé un prob d'héritage ou koi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramzi2007 salut,  

ban j'ai trouvé rapidement le problème : mé j'arrive pas a trouver une réponse logique  

o début j'ai tester la stratégie sur un groupe de test sous le domaine racine, et ca marche pas

aprés jé défini la stratégie o niveau de la défault strategie o racine du domaine, et ca marche.

mé keske je doit fèr pour ke je puissent définir des différentes stratégies n'importe où?

cé un prob d'héritage ou koi?
ramzi2007 Bonjour toul'mond,

Je dispose d'un Controleur de domaine 2000 et d'un serveur de mises à jour automatiques SUS

je vien de Migrer mon  SUS ver WSUS en gardant mon active directory 2000

1-J'ai installer mon WSUS sur un windows server 2003  
2-j'ai configurer ma stratégie de groupe pour que les ordinateur téléchargent les misajou à partir de mon wsus

mais samarche plus, mon WSUS n'arrive pas à détecter okin pc,  

NB: au niveau de chaque observateur d'évènement des pc, ya ce message :  

-"L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu s'exécuter. Vérifiez si des erreurs ont été reportées plus tôt par cette extension."

-"Impossible de propager la stratégie de sécurité. Impossible d'accéder au modèle. Code d'erreur = -536870909."*

-Windows ne peut pas accéder au fichier stratégie du Registre,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)