Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration WSUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration WSUS

n°2609830
ramzi2007
Posté le 08-01-2007 à 11:22:54  profilanswer
 

Bonjour toul'mond,
 
Je dispose d'un Controleur de domaine 2000 et d'un serveur de mises à jour automatiques SUS
 
je vien de Migrer mon  SUS ver WSUS en gardant mon active directory 2000
 
1-J'ai installer mon WSUS sur un windows server 2003  
2-j'ai configurer ma stratégie de groupe pour que les ordinateur téléchargent les misajou à partir de mon wsus
 
mais samarche plus, mon WSUS n'arrive pas à détecter okin pc,  
 
NB: au niveau de chaque observateur d'évènement des pc, ya ce message :  
 
-"L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu s'exécuter. Vérifiez si des erreurs ont été reportées plus tôt par cette extension."
 
-"Impossible de propager la stratégie de sécurité. Impossible d'accéder au modèle. Code d'erreur = -536870909."*
 
-Windows ne peut pas accéder au fichier stratégie du Registre,

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 11:22:54  profilanswer
 

n°2610110
ramzi2007
Posté le 08-01-2007 à 17:11:54  profilanswer
 

salut,  
 
ban j'ai trouvé rapidement le problème : mé j'arrive pas a trouver une réponse logique  
 
o début j'ai tester la stratégie sur un groupe de test sous le domaine racine, et ca marche pas
 
aprés jé défini la stratégie o niveau de la défault strategie o racine du domaine, et ca marche.
 
mé keske je doit fèr pour ke je puissent définir des différentes stratégies n'importe où?
 
cé un prob d'héritage ou koi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration WSUS

 

Sujets relatifs
migration comptes AD sur noms de domaine different + serveur FR ->USAide Pour migration Utilisateurs :'(
Migration XP PRO vers XP Familiale ...possible ?Mise en place de WSUS( Architecture back-end front-end )
SharePoint migrationConseils - Migration d'un serveur 2000 Exchange 2000 vers 2003
Migration NetBEUI vers TCP/IPmigration SUS -->WSUS
Plus de sujets relatifs à : Migration WSUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR