Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour une carte wifi
abs0lute bonjour j'ai 2 pc dont un pc portable que je voudrai relier en reseau wifi le probleme c'est que je peu pas connecter mon portable au net si le pc fixe n'est pas deja connecté et ayant un modem C-BOX sans carte wifi integré j'aimerai savoir si en prenant une Carte WG311, PCI Netgear pourrais remplacer le manque de la carte wifi qui est censé aller avec le modem svp.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BarraudDen Mieux met un routeur ADSL/Wifi 802.11 b+g/ et le Téléphone via IP,
avec plusieurs port reseau Ethernet.
Kazaam1983 Hello

plutot que d'investir dans une carte qui ne fonctionnera surement pas oriente toi vers  :  

-soit un routeur wifi pas cher trouve par exemple sur ebay
-soit activer la fonction routeur de la box et mettre un switch pour partager la connexion

a+
abs0lute bonjour j'ai 2 pc dont un pc portable que je voudrai relier en reseau wifi le probleme c'est que je peu pas connecter mon portable au net si le pc fixe n'est pas deja connecté et ayant un modem C-BOX sans carte wifi integré j'aimerai savoir si en prenant une Carte WG311, PCI Netgear pourrais remplacer le manque de la carte wifi qui est censé aller avec le modem svp.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)