Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour une carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour une carte wifi

n°2597596
abs0lute
Posté le 17-12-2006 à 20:51:00  profilanswer
 

bonjour j'ai 2 pc dont un pc portable que je voudrai relier en reseau wifi le probleme c'est que je peu pas connecter mon portable au net si le pc fixe n'est pas deja connecté et ayant un modem C-BOX sans carte wifi integré j'aimerai savoir si en prenant une Carte WG311, PCI Netgear pourrais remplacer le manque de la carte wifi qui est censé aller avec le modem svp.
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 20:51:00  profilanswer
 

n°2597597
Kazaam1983
Posté le 19-12-2006 à 16:10:16  profilanswer
 

Hello
 
plutot que d'investir dans une carte qui ne fonctionnera surement pas oriente toi vers  :  
 
-soit un routeur wifi pas cher trouve par exemple sur ebay
-soit activer la fonction routeur de la box et mettre un switch pour partager la connexion
 
a+

n°2597598
BarraudDen
Posté le 20-12-2006 à 00:21:15  profilanswer
 

Mieux met un routeur ADSL/Wifi 802.11 b+g/ et le Téléphone via IP,
avec plusieurs port reseau Ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour une carte wifi

 

Sujets relatifs
besoin conseil pour partage internet wifi + cabléprobleme de wifi sur la livebox
Conseil installation WIFI[QST] Quel Driver choisir pour carte WIFI CB54G2
Petite question sur une connexion Wifi pour imprimanteAide à l'achat d'un routeur et d'une carte pci WiFi ...
Carte wifi comme point d'accès ?? besoin d'aideBesoin d'aide pour le choix d'un routeur wifi et d'une carte PCI wifi
Plus de sujets relatifs à : aide pour une carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR