Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour un msg d'erreur Asterisk !
ohuntedo k thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ohuntedo k thx
LeKeiser Pose plutot la question sur OsR, il y a un thread entier sur Asterisk :)

ici meme
ohuntedo re up !
ohuntedo up ! :(
ohuntedo Bonjour,

Comme le titre du post le montre, je suis actuellement en train de me renseigner sur la techonologie sur IP et j'ai actuellement mit en place un serveur Asterisk pour créer un réseau VoIP !
J'ai réussi pendant une matiné a me connecter correctement au serveur et appeler les deux numéro intégrer dans  asterisk(3000 et 3001 pour ce qui connaisse), ensuite j'ai rajouté un canal sip dans le sip.conf (tout en bas de ce fichier de config) et depuis mon serveur Asterik n'arrete pas de m'afficher le message d'erreur suivant :  
"WARNING[1632]: chan_sip.c:7840 sipsock_read: Recv error: Connection reset by peer"

Depuis qu'il m'affiche ce msg je n'arrive plus à accéder au deux numero deja implanter dans le serveur ou trés rarement et avec un temps de latence super long (3000 et 3001).

Est ce qu'un connaisseur d'asterisk pourrai t'il me renseigner ??

Merci d'avance ! :p
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)