Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 cartes reseaux problème de wins
goran C'est bon ca fonctionne. Pour le cas où quelqu'un aurait le même problème : j'avais un enregistrement statque sur l'un des serveurs wins pour l'une de ses cartes. Je l'ai viré et c'est revenu normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goran C'est bon ca fonctionne. Pour le cas où quelqu'un aurait le même problème : j'avais un enregistrement statque sur l'un des serveurs wins pour l'une de ses cartes. Je l'ai viré et c'est revenu normal.
shuai Je crois pas que 2 passerelles  sur 2 cartes soit "tip top".
Il me semble que sur une des cartes, tu ne devrais pas mettre de passerelle. Regarde ta table de routage aussi.
goran Bonjour  
 
J'ai 2 cartes réseaux sur un serveur en 2003, chacune avec une adresse IP, une passerrelle, des serveurs DNS et WINS différents.  
 
Tant que je n'ai configuré qu'une carte tout va bien. Quand j'entre la config de la seconde carte, Windows rale en me disant que si la passerelle n'est pas la meme ça ne va pas fonctionner correctement.  
 
Et de fait, ça ne marche pas !  :)   Il m'affiche une bulle pour me dire qu'un nom est en double sur le réseau, et surtout il ne sait plus faire aucun résolution par les wins et plus de voisinage réseau?.  
 
Ce qui est surprenant c'est que ça fonctionnait sans problème avant.
 
Merci de votre aide.  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR