| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : prise de controle à distance sur des PC NT4 | |
| mobilete | utilise NTR inquiero et ton soucis sera reglé |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mobilete | utilise NTR inquiero et ton soucis sera reglé |
| AlxBo | Tu peux utiliser proremotecontrol.com ou gotomypc.com . Ce genre de système ne nécessite pas l'ouverture de ports |
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool |
|
| leschti |
|
| Z_cool | Tu a peut etre pas avancé. mais je doute que tu aille bien plus loin... quest ce que tu veux que je te dise ... on connais pas non plus le matos qu il y a sur place ... Il n y a aucun responsable info la bas ? en gros, il faut qu il: -install un logiciel de prise de contrôle a distance -redirige le port de ce logiciel dans le routeur pour le faire aller sur le serveur que tu veux contrôler. |
| leschti | super comme réponse ca fait avancer le truc :) plus serieusement, le reseau client est en Inde, alors y aller à pied c'est un peu dur. Je n'ai aucune connaissance du réseau exacte qu'il y a la bas, la seul chose que je connaisse, c'est qu'il y a un routeur. Si je dois expliquer à un informaticien sur place la bas comment parametrer le routeur, merci de me dire au moins dans quelle direction aller, et quoi mettre en place |
| Z_cool | Si tu a pas acces au Routeurs, tu peux rien faire.
prend tes basquetes et va sur place, ou alors ton téléphones et guide une personne pour lui dire quoi faire |
| leschti | personne pour m'aider .. dommage |
| leschti | Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans un réseau microsoft en DHCP, sous windows XP, et derière un routeur sisco dont je n'ai aucun controle. J'ai besoin pour un client de prendre le contrôle de plusieurs machines sous windows NT4, qui sont dans un réseau TCP (avec une adresse IP fixe) et deriere un routeur dont je n'ai aucun accès Comment puis-je procéder pour prendre le contrôle de ces machines. Est ce que je dois faire créer un VPN (comment ?) au client Merci de m'indiquer la démarche à suivre, je dois donner une réponse complète rapidement.. |