Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau extérieur sur réseau domestique
lutilisateur76 Que pensez-vous de cette solution : Utiliser le WAP54G en mode répétiteur, une antenne à l'intérieur, une à l'extérieur ?
Le problème est que le réseau domestique est en Wap, or le Wap54g ne le gère pas, mais comme il joue le rôle de répétteur est-ce égale ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lutilisateur76 Que pensez-vous de cette solution : Utiliser le WAP54G en mode répétiteur, une antenne à l'intérieur, une à l'extérieur ?
Le problème est que le réseau domestique est en Wap, or le Wap54g ne le gère pas, mais comme il joue le rôle de répétteur est-ce égale ?
lutilisateur76
Bonjour,  
 
Voici ce que je cherche à faire.
 
Installer un nouveau réseau Wifi puissant en extérieur à partir d'une antenne omidirectionnelle ext, soit en répétant le réseau domestique, soit créer un nouveau réseau qui se branche sur le premier.
 
J'ai deux problème. Trouver une manière de répéter, ou créer un nouveau réseau connecté au premier. Le faire en Wifi avec une puissance si possible une puissance proche des 250 mW (donc acheter le modem à l'étranger, mais comment obtenir garantie de puissance ?).
 
(Le réseau domestique est basé sur la Freebox et Freebox HD, l'idéal serait d'avoir un second boitier HD avec une antenne extérieure et surtout, une puissance wifi débridée... mais nous ne sommes pas dans un monde idéal :)
 
(Les répétiteurs classics ne m'intéresse pas, car soit ils ne sont pas compatibles, soit il répète tout (je ne vais pas répéter les réseaux de mes voisins, c'est impoli), et surtout, ils n'ont qu'une antenne... donc difficile de se connecter au réseau domestique.)
 
 
Je pensais utilisais un Netgear WPNT834, connecté en Lan à la Freebox. Mais puis-je reconduire le réseau Wifi freebox avec un modem de ce type ? Ou dois-je en créer un nouveau connecté sur le réseau domestique ?
 
Merci aux connaisseurs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR