Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau wifi mais pas internet
sid6661 C'est bon le problème est réglé, j'ai été sur le site de Free et j'ai mit l'adresse ip physique de ma carte wifi dans les options routeur et depuis ca marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sid6661 C'est bon le problème est réglé, j'ai été sur le site de Free et j'ai mit l'adresse ip physique de ma carte wifi dans les options routeur et depuis ca marche.
sid6661 Ben je rentre bien ma clé que j'ai choisi sur le site de Free quand j'active le mode wifi de la Freebox. J'ai internet en wifi quand je connect la freebox par USB, même en débranchant le cable usb reliant mon PC à la Freebox la connexion internet marche toujours. Mais dès que je reboot mon PC (parfois)  ou ma freebox je n'ai plus accès a internet.
finwe76

sid6661 a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'ai la Freebox v5 avec un PC raccorder dessus avec ethernet donc le mode routeur est activé et un deuxième PC équipé d'une carte wifi NETGEAR WPN311. Tout est bien installé, j'ai activé le mode wifi de la freebox, j'arrive a me connecter réseau (ca me dit même que le réseau est excellent). Le problème est que je n'ai pas de connexion internet, quand j'essaie d'ouvrir une fenetre internet j'ai le message d'erreur suivant "Impossible d'ouvrir la page...". Dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil j'ai laissé en automatique. J'ai remarquer que je n'avais pas d'ip (en passant par ipconfig) donc est-ce que mon problème ne viendrait pas de cela ?? Si vous pourriez m'aider se serait sympa car j'ai chercher partout sur le net et j'ai pas trouvé grand chose sur mon cas.  
 
Merci.


 
Si tu n'as pas d'IP, c'est que tu n'es pas accepté sur le réseau WIFI de la Freebox. Cela doit venir du fait que tu ne rentre pas le clé WEP ou WPA que la FreeBox réclame... vas voir ici et à mon avis tu trouvera déjà un début d'explication :
http://www.sos-adsl.com/modules/wf [...] ticleid=36
 
Bon courage.  :jap:

sid6661 Bonjour,
 
Voila j'ai la Freebox v5 avec un PC raccorder dessus avec ethernet donc le mode routeur est activé et un deuxième PC équipé d'une carte wifi NETGEAR WPN311. Tout est bien installé, j'ai activé le mode wifi de la freebox, j'arrive a me connecter réseau (ca me dit même que le réseau est excellent). Le problème est que je n'ai pas de connexion internet, quand j'essaie d'ouvrir une fenetre internet j'ai le message d'erreur suivant "Impossible d'ouvrir la page...". Dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil j'ai laissé en automatique. J'ai remarquer que je n'avais pas d'ip (en passant par ipconfig) donc est-ce que mon problème ne viendrait pas de cela ?? Si vous pourriez m'aider se serait sympa car j'ai chercher partout sur le net et j'ai pas trouvé grand chose sur mon cas.  
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR