Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion Internet brutal
thefaboss Récupère les adresses IP de tes 2 PC (ipconfig sous dos) et essaye de les pinguer entre eux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thefaboss Récupère les adresses IP de tes 2 PC (ipconfig sous dos) et essaye de les pinguer entre eux.
Nikotec DHCP je crois...
 
Pour remonter un point de restauration, j'avoue que je sais pas trop comment faire...
 
Le portable en Wifi marche sans soucis...j'ecris avec d'ailleurs. Merci de votre aide meme si le probleme ressemble fort à ceux qui conduisent au format c que je crains...
SuppotDeSaTante Remonter un point de restauration au moment où tout marchait ?
thefaboss IP fixe ou DHCP ?
Le portable en wifi n'a aucun problème ?
Nikotec J ai beau chercher, essayer de bidouiller, rien ne marche. Initialisatipon freebox, derniere configuration connue... Bref, si vous avez des idées vous genez surtout pas  :)
Nikotec Aucune idée de ce qui a pu se passer ?
Nikotec Je ne sais pas si c'est vraiment la section adequate mais je ne sais pas trop où poster autrement...
 
Le probleme:
 
Mon PC fixe est connecté à ma freebox via un bete cable reseau. La freebox est en config Wifi pour le portable. Jusqu'à il y a 3 jours, tout fonctionnait bien dans le meilleur des mondes mais depuis ces fameux 3 jours, le PC fixe ne veut plus se connecter. En fait, il fonctionnait sans souci depuis des jours sans interruption et j'ai decidé de l'eteindre, chose qu'il a bien voulu faire.....sauf que comme un boulet, j'ai voulu debrancher un appareil sur la meme prise et qu'à la toute fin de l'extinction, je lui ai coupé le jus... :sarcastic: . Il etait à 98% de son processus d'extinction AMHA mais manifestement il a pas aimé. Aujourd'hui, tout tourne sans souci sauf que quand on ouvre un navigateur (Firefox, Opera ou IE), il ne trouve aucune page (le document ne contient aucune donnée par exemple). De quoi ça peut venir à votre avis ? Virus ? Massacre dans la base de registre ? Je voulais le remettre à plat ce PC mais si je pouvais remettre le net dessus, ça m'eviterait d'avoir à le faire dans la semaine...
 
Donc à votre bonne grace....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR