Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion au réseau fait planter le PC !
pes1973 le port usb de ta machine dois etre defectueux ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pes1973 le port usb de ta machine dois etre defectueux ?
La_Bande_A_Lilian Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème depuis quelques temps :
 
J'ai un PC muni d'un routeur et un barebone muni d'une clé Wifi.  
Le barebone se connectait parfaitement au réseau depuis son installation et fonctionnait normalement, mais un beau jour il a décidé de planter (impossible d'ouvrir un dossier, affichage qui laisse des trainées des fenetres...).  
Je me suis rapidement rendu compte que le problème n'apparaissait plus lorsque je déconnectais ma clé Wifi.
 
J'ai essayé de résoudre le problème avec un technicien Trendnet (la marque de ma clé), sans succès, le technicien m'a dit qu'il y avait probablement un soucis avec la clé... en désespoir de cause j'ai acheté une nouvelle clé (Belkin)... et là à ma grande surprise, le problème persiste !
 
Exactement le même soucis. Dès que ma clé est connectée, le système plante.
Enfin il ne plante pas vraiment, mais je ne peux absolument rien faire sur mon barebone.
 
Par contre le réseau marche ! C'est à dire que depuis mon PC de bureau je peux accéder à mes dossiers partagés sur mon barebone !  
Bon, pas très bien, ça plante parfois, mais le réseau est bien présent...
 
Depuis j'ai réinstallé le système sur mon PC et ça n'a rien changé...  
 
Donc je ne sais pas... je suis un peu perdu, je ne vois absolument pas d'ou ça peut venir, quel changement j'ai pu faire sur mon barebone pour provoquer celà...
 
Je suis ouvert à toute aide.
 
Merci d'avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)