Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage (en %) de l'accès à la connexion
Wolfman Déjà, ton routeur ne sera plus à grand chose. Tu dois tout faire passer au travers d'un PC. Si c'est ton PC, tu mets le routeur sur une de tes cartes réseau, et tu branches le réseau de ton réseau sur une autre carte réseau. Sur ton PC tu mets un logiciel proxy (à voir ce qui conviendra le mieux...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Déjà, ton routeur ne sera plus à grand chose. Tu dois tout faire passer au travers d'un PC. Si c'est ton PC, tu mets le routeur sur une de tes cartes réseau, et tu branches le réseau de ton réseau sur une autre carte réseau. Sur ton PC tu mets un logiciel proxy (à voir ce qui conviendra le mieux...)
pitipiedkipue J'ai un routeur. Ma connexion (modem) est directe dessus.

Comment dois-je procéder pour configurer les connexions ? Enfin... la taille des tuyaux quoi :p
Wolfman Si tu veux contrôler la taille des tuyaux, pas beaucoup le choix : il faut mettre un proxy (ou une passerelle ou un équivalent) entre ta connexion Internet et le réseau. Ca peut être un PC dédié, ou ton PC équipé de deux cartes réseaux et un outil pour contrôler tout ça.

Sinon, un bon coup de pied au derrière ça marche aussi :D
pitipiedkipue Bonjour à tous  :hello:

Dites, j'ai un léger soucis avec mon frère pour ce qui concerne notre réseau. En fait, nous sommes abonnés chez Belgacom au forfais 10giga allons nous dire.
Hors, 10gigas, c'est vite dépassé ! Mais c'est qui qui dépasse ça ?! C'est le frangin...

Alors la simple question est : y a-t-il un moyen de lui mettre un frein ? Ne fut-ce que lui permettre d'utiliser la bande passante qu'à 10% ou un truc du genre ?  

^_^

Merci, et désolé si c'est pas trop clair >_<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)