Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur partage connexion internet via WiFi avec espace Wanadoo
yaz18 Slut Yoli,
 
j'espère que depuis le temps c réglé..
Bon je voudrais savoir comment t'as fait pour ça :

Citation :

Salut,  
Voila, j'ai un ordi portable WiFi que j'ai relié a mon fixe via une clé USB WiFi branchée sur ce dernier.Le partage de connexion internet s'est déroulée sans pb, via la Freebox branchée sur mon fixe en ethernet.  
La je suis chez mes parents avec mon portable.J'ai installé la clé WiFi sur leur fixe, mais j'arrive pas a partager la connection internet.


Parce que moi c comme tes parents ça ne marche pas..
Pourtant ma confif est tout à fait similaire à la tienne > Pc fixe - Modem Adsl en ethernet et Pc portable wifi integré.
 
Tu dit que t'as réussi à relier ton portable WiFi à ton fixe via une clé USB WiFi branchée sur ce dernier, et surtout réussi le partage de connexion internet via la Freebox branchée sur ton fixe en ethernet. Mais comment.... miracle..

 
1 Pc fixe XP relier fast 3302 ethernet ( dispose de Clé Usb Wifi -- Clé Usb Bluetooth )
 
1 Pc Portable Vista relier à rien du tout ( dispose de Wifi -- Bluetooth Integrés )
 
1 Modem Fast 3302 tout simple sans carte Wifi..
 
Mercii ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yaz18 Slut Yoli,
 
j'espère que depuis le temps c réglé..
Bon je voudrais savoir comment t'as fait pour ça :

Citation :

Salut,  
Voila, j'ai un ordi portable WiFi que j'ai relié a mon fixe via une clé USB WiFi branchée sur ce dernier.Le partage de connexion internet s'est déroulée sans pb, via la Freebox branchée sur mon fixe en ethernet.  
La je suis chez mes parents avec mon portable.J'ai installé la clé WiFi sur leur fixe, mais j'arrive pas a partager la connection internet.


Parce que moi c comme tes parents ça ne marche pas..
Pourtant ma confif est tout à fait similaire à la tienne > Pc fixe - Modem Adsl en ethernet et Pc portable wifi integré.
 
Tu dit que t'as réussi à relier ton portable WiFi à ton fixe via une clé USB WiFi branchée sur ce dernier, et surtout réussi le partage de connexion internet via la Freebox branchée sur ton fixe en ethernet. Mais comment.... miracle..

 
1 Pc fixe XP relier fast 3302 ethernet ( dispose de Clé Usb Wifi -- Clé Usb Bluetooth )
 
1 Pc Portable Vista relier à rien du tout ( dispose de Wifi -- Bluetooth Integrés )
 
1 Modem Fast 3302 tout simple sans carte Wifi..
 
Mercii ...

yoli Ca fait 3 jours que je suis dessus et j'y arrive pas, pourtant j'ai un minimum de connaissance en informatique, mais la j'abandonne, j'en ai marre.
Je laisse tomber, je reessairai peut etre un autre jour si j'ai le courage, ou alors il me faudra un professionel chez moi pour me montrer.
Merci quand meme ;)
Z_cool Normallement, l espace Wanadoo cree une connexion dans le panneau de confiruration/reseau.
Il me semble qu il la supprime au moment ou l on se deconnecte.
 
Moi ce que j ai fiat, je l ai copié peandant que j etais connecté au net, et j ai activé le partage sur la 2iem
yoli Ah, une réponse, merci :)
Ben mon portable est WiFi, c'est donc par l'intermediaire de la carte WiFi integrée.
Z_cool si la clef wifi est sur l ordi de tes parents, tu est connecté comment avec ton portable ?
NV POWER Salut,
tu vas sur le PC ou il y a le net, tu affiches les propriétés réseau et tu fais partagé la connexion internet.(tu trouves ca sur la carte réseau )
 
A+
yoli Bon, j'ai reussi a enlever l'espace Wanadoo, je me connecte grace a une connxion que j'ai parametree manuellement, mais j'arrive toujours pas a la partager pour mon PC portable  :(  
Vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres cool ...  :sweat:
yoli J'ai l'impression que ca pourrait venir de l'espace Wanadoo, le logiciel de connexion a internet de Wanadoo.
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
yoli Bon, j'ai bien essayé les 2 plusieurs fois et ca ne fonctionne pas  :(  
Pourtant le reseau est bien actif puisque j'ai acces depuis mon portable aux dossiers que j'ai partagé sur le fixe.
Une idée ?
yoli Salut,
Voila, j'ai un ordi portable WiFi que j'ai relié a mon fixe via une clé USB WiFi branchée sur ce dernier.Le partage de connexion internet s'est déroulée sans pb, via la Freebox branchée sur mon fixe en ethernet.
La je suis chez mes parents avec mon portable.J'ai installé la clé WiFi sur leur fixe, mais j'arrive pas a partager la connection internet.Deja j'ai le choix entre 2 connexions réseaux pour le partage :
 - Connexion reseau sans fil (le WiFi)
 - Wanadoo (la connexion internet sur le fixe de mes parents se fait via "l'espace wanadoo", le modem est branché en USB)
Lequel dois-je prendre ?
Merci ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR