Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connexion wifi freebox
Xylo95

pes1973 a écrit :

j ai eu le meme cas de figure et mon pb provenait d'un fire wall logiciel (zone alarm)
meme en le desactivant et /ou en le desinstallant ca ne changeais rien car sa configuration restait active
ne trouvant pas de soluce j ai du faire un tres beau format et je suis passe a un autre fw


 
J'utilise kaspersky anti hacker comme firewall, mais ca marchais bien avant.
Je crois que je vais formater car là je nage...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xylo95

pes1973 a écrit :

j ai eu le meme cas de figure et mon pb provenait d'un fire wall logiciel (zone alarm)
meme en le desactivant et /ou en le desinstallant ca ne changeais rien car sa configuration restait active
ne trouvant pas de soluce j ai du faire un tres beau format et je suis passe a un autre fw


 
J'utilise kaspersky anti hacker comme firewall, mais ca marchais bien avant.
Je crois que je vais formater car là je nage...

Xylo95

arnaudm57 a écrit :

Vu l'adresse IP qui t'es attribué ... ça m'étonnerait fort qu'elle t'es été attribuée par la Freebox, vérifie si le DHCP est toujours bien actif sur la Freebox


 
 
Pour le DHCP je n'ai pas vu ou l'on a cet info, à part dans les parametrage routeur mais ma freebox n'est en mode routeur vu que je n'en ai pas l'utilité.
Par contre j'ai découvert que je suis en IP fixe et cette adresse n'est pas la même que celle qui m'est atrribuée à chaque connexion !
Peut être le problème vient de là ?
 
 
Xylo95

pes1973 j ai eu le meme cas de figure et mon pb provenait d'un fire wall logiciel (zone alarm)
meme en le desactivant et /ou en le desinstallant ca ne changeais rien car sa configuration restait active
ne trouvant pas de soluce j ai du faire un tres beau format et je suis passe a un autre fw
arnaudm57 Vu l'adresse IP qui t'es attribué ... ça m'étonnerait fort qu'elle t'es été attribuée par la Freebox, vérifie si le DHCP est toujours bien actif sur la Freebox
Xylo95 Bonjour à tous,
 
 
Je suis abonné à Free depuis un an, ma freebox étant reliée à mon PC avec une connexion wifi.
La carte wifi sur mon PC est une ASUS 802.11b/g wireless wlan card.
Tout fonctionnait  mais ca déconne depuis plusieurs jours, en fait c'est comme ci ma connexion ne fonctionnait plus: plus de possibilité de connecter à IE ni Firefox, ni Outlook.
Par contre sur les paramêtres de l'utilitaire de connexion ASUS je suis connecté !
Mon reseau (protegé par clé WEP) est détecté et connecté. A la première connexion, mon IP est 0.0.0.0, puis une adresse m'est alloué mais ca ne fonctionne pas.
Par contre si j'essaie de me connecter en utilisant l'utilitaire windows, il ne trouve aucun réseau !! Incompréhensible .
J'ai bien essayer de réinstaller ma carte wifi, mais toujours rien !
 
J'ai fait un ipconfig /all, voilà les résultats:
 
 
suffixe DNS propre à la connexion :
description : ASUS 802.11b/g wireless LAN card
adresse physique : 00-11-D8-1E-C0-6A
DHCP activé : oui
configuration automatique activé : oui
autoconfiguration d'adresse IP : 169.254.106.66
masque de sou-réseau : 255.255.0.0
passerelle par défaut :  
netBIOS sur TCPIP : désactivé
 
 
 
Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie...
 
 
 
Xylo95
 
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR